PapyTA a écrit:Encore en phase de définition, mais de l'ordre de 132mm

XXL ? ou JDD inclus ?
PapyTA a écrit:Encore en phase de définition, mais de l'ordre de 132mm
ubo a écrit:JDD inclus ?
PETITFILOU a écrit:+ entretoise 5mm,+ potence 6° + cintre relevé
PETITFILOU a écrit:(j'ignore la hauteur de fourche en 120mm).
ubo a écrit:PapyTA a écrit:Encore en phase de définition, mais de l'ordre de 132mm
![]()
XXL ? ou JDD inclus ?
ubo a écrit:N'est il pas possible de les ajourer complètement ?
ubo a écrit:les petits trous sur la patte c'est pour le porte bagage ou le garde boue ?
levacon a écrit:le gravage de la douille qui sera sur nos vtt
levacon a écrit:serie de tube reynolds TB3 : sup 34.9 selle 31.7 diag 36.4
levacon a écrit:le hauban cintre vers l avant pour le confort
ouiPapyTA a écrit:levacon a écrit:le gravage de la douille qui sera sur nos vtt
Ahhhh, ce n'est pas loin de me plaire.levacon a écrit:serie de tube reynolds TB3 : sup 34.9 selle 31.7 diag 36.4
Quelles sont les épaisseurs ?0,95/0;75/0;96levacon a écrit:le hauban cintre vers l avant pour le confort
Ben Jean-Pierre, je croyais que tu n'en voulais surtout pastout compte fais ça me plait
![]()
Ce cadre est pour la personne qui est arrivée à la fin de mon étude posturale ?
mdlbuz a écrit:ça chiffre à combien un cadre comme ça si ce n'est pas indiscret?
Mais que c'est beauHâte de voir ce que ça donne fini
Ludodee a écrit:Même si la photo ne le met pas en valeur, il l'air vraiment sympa!
Par contre je ne vois pas bien mais c'est la nouvelle fixation postmount à l'arrière?
levacon a écrit:(...)
ça va etre une reussite ce tout nouveau cadre
il fait 1KG21O
wwwfabien a écrit:levacon a écrit:(...)
ça va etre une reussite ce tout nouveau cadre
il fait 1KG21O
Le cadre est en quelle taille ?
levacon a écrit:Serie de tube reynolds TB3 : sup 34.9 - selle 31.7 - diag 36.4, en épaisseur : 0,95/0;75/0;96
PapyTA a écrit:Jean-Pierre est OK pour me faire une fixation PM entre base et hauban.
PapyTA a écrit:levacon a écrit:Serie de tube reynolds TB3 : sup 34.9 - selle 31.7 - diag 36.4, en épaisseur : 0,95/0;75/0;96
OK, donc ce ne sont pas des triple butted mais des double butted.
Les épaisseurs de dépendent pas du diamètre du tube ?PapyTA a écrit:Jean-Pierre est OK pour me faire une fixation PM entre base et hauban.
Tu as des nouvelles, Jean-Pierre ?
lemairevtt a écrit:c'est bien plus sympa qu'une douille conique à tout point de vue
PapyTA a écrit:ubo a écrit:N'est il pas possible de les ajourer complètement ?
Si si
Moi, ce que je note surtout, c'est la qualité des jonctions pattes/bases-haubans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités