je devrais recevoir d'ici samedi maxi

Cap'tain Kaverne a écrit:je viens de recevoir mes veloplug
j'en commande et règle via paypal deux paquets de 72 (rouge) et je n'en reçois qu'un seul paquet de 64 seulement![]()
Erreur sans doute mais ça va être compliqué de régularisé ça, je parle pas un mot d'allemand ...
...En plus, je me rends compte que c'est des jaunes qu'il me fallait.
Je peux être avoir des rouges à vendre (les 64 que je viens de recevoir), si ça intéresse quelqu'un, qu'il me MP
Naxoah a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse à ma question ?
Quelle couleur de véloplug pour les Shimano C24 ?
Merci.
fdegrove a écrit:Naxoah a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse à ma question ?
Quelle couleur de véloplug pour les Shimano C24 ?
Merci.
Salut,
Mesures le diametre du trou de rayon et t'en sauras deja plus.
On n'est pas des encyclopedies ambulantes nonplus....![]()
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Les autres jours de la semaine l'on me dit tres gentil...
donc je voulais éviter d'avoir à enlever le pneu, la jante et le fond de jante juste pour mesurer.
On comprend mieux pourquoi tu hesites.![]()
Ciao,
ah ils n'ont pas le même diamètre que mes rouges alors, car ils sont un poil juste et je préfère mettre un tour de schotch pour les faire teniralbator83 a écrit:petit feedback perso, avec des veloplugs rouge sur Campagnolo Neutron classique : ça rentre tip top![]()
pesée à venir pour voir le gain par rapport au fond de jante d'origine...
albator83 a écrit:petit feedback perso, avec des veloplugs rouge sur Campagnolo Neutron classique : ça rentre tip top![]()
stevan11 a écrit:ah ils n'ont pas le même diamètre que mes rouges alors, car ils sont un poil juste et je préfère mettre un tour de schotch pour les faire teniralbator83 a écrit:petit feedback perso, avec des veloplugs rouge sur Campagnolo Neutron classique : ça rentre tip top![]()
lpikachu58 a écrit:Dans les Kinlin, les rouges tiennent. Il faut même les rentrer en forçant fort.
Les jaunes ne peuvent pas rentrer.
jeronimos a écrit:lpikachu58 a écrit:Dans les Kinlin, les rouges tiennent. Il faut même les rentrer en forçant fort.
En cours de test sur des RARs Tempo (jante Kinlin), les rouges rentrent au chausse piedTapoté avec un marteau pour les rentrer
![]()
Merci phane83 pour le tips des petits trous à boucher
lpikachu58 a écrit:jeronimos a écrit:lpikachu58 a écrit:Dans les Kinlin, les rouges tiennent. Il faut même les rentrer en forçant fort.
En cours de test sur des RARs Tempo (jante Kinlin), les rouges rentrent au chausse piedTapoté avec un marteau pour les rentrer
![]()
Merci phane83 pour le tips des petits trous à boucher
Il faut utiliser une cale en bois pour appuyé
Cap'tain Kaverne a écrit:Bernie a écrit:Pour autant que je me souvienne, il n'y avait pas d'orifice dans la partie supérieure des Ksyrium SL. Donc pas de Veloplug.
oui, j'avais des ES avant et pas de trous, pas besoin de fond de jante donc pas besoin de véloplug
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités