Hello à tous
Suite à un saut de chaine la patte de dérailleur arrière de mon Scott CR1 carbone s'est plutôt bien pliée, je précise que c'est une patte alu non démontable. A priori ça me semble pas possible de simplement la redresser "proprement". A tout hasard : un cadreur ou un réparateur de carbone peut-il faire quelque chose, comme par ex décoller cette patte pour en remettre une autre? ou mon cadre peut-il prendre une retraite anticipée? merci pour vos retours d'expérience

Au passage : hier j'avais pris la peine de faire une recherche et de laisser un message dans un sujet existant intitulé "patte arrière scott hs", je pensais ne pas être hors charte mais vu que mon post a été purement et simplement effacé sans explication ce devait être le cas

bref je suis avant tout désolé pour la personne qui m'avait répondu, son message a lui aussi été supprimé et je n'ai pas eu le temps de noter qui c'était ...
Note modération : ton sujet n'a pas été purement et simplement effacé, il a été déplacé dans le sujet Scott. Lors du transfert, une partie des messages a disparu. Une note de modération relate cela dans le sujet sur les Scott