qui est partant pour essayer de garder le trophé cette année ?

did a écrit:rickyfirst a écrit:Y a un gars en noir sur la photo qui est déjà annoncé forfait![]()
Désolé, les gars mais cela sera sans moi
pas partant le ricky ?
rickyfirst a écrit:did a écrit:rickyfirst a écrit:Y a un gars en noir sur la photo qui est déjà annoncé forfait![]()
pas partant le ricky ?
J'ai même plus de VTT, va falloir que tu assumes encore plus de relais cette année
did a écrit:rickyfirst a écrit:did a écrit:rickyfirst a écrit:Y a un gars en noir sur la photo qui est déjà annoncé forfait![]()
pas partant le ricky ?
J'ai même plus de VTT, va falloir que tu assumes encore plus de relais cette année
tu va bien en trouver un![]()
parce que plus de relais dur dur
Olibabe a écrit:Mais cette année, j'ai aussi une proposition de notre cher Duduche pour faire les chemins du soleil en Elite à deux... et vu que O2 est partenaire et que les autres de la rédac l'ont déjà tous fait, mais en rando, il est probable que j'y aille cette année pour le mag.
-> peut-être 200km en deux jours les 19 et 20
Olibabe a écrit:Si il y a un déplacement pour le boulot qui vient se mettre au milieu de tout ça, ma copine demande le divorce avant même le mariage (prévu cette année si vous voulez tout savoir)
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Mais cette année, j'ai aussi une proposition de notre cher Duduche pour faire les chemins du soleil en Elite à deux... et vu que O2 est partenaire et que les autres de la rédac l'ont déjà tous fait, mais en rando, il est probable que j'y aille cette année pour le mag.
Il m'en a parlé et je n'aurais qu'une chose à te dire : soit sérieux à l'entraînement![]()
Olibabe a écrit:Si il y a un déplacement pour le boulot qui vient se mettre au milieu de tout ça, ma copine demande le divorce avant même le mariage (prévu cette année si vous voulez tout savoir)
Eh l'autre, il nous annonce cela sur le forum en coup vent![]()
PS : change ton avatar, non j'en veux pas
![]()
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Mais cette année, j'ai aussi une proposition de notre cher Duduche pour faire les chemins du soleil en Elite à deux... et vu que O2 est partenaire et que les autres de la rédac l'ont déjà tous fait, mais en rando, il est probable que j'y aille cette année pour le mag.
Il m'en a parlé et je n'aurais qu'une chose à te dire : soit sérieux à l'entraînement![]()
Jusqu'à présent ça a plus ou moins été mais là, depuis deux semaines
Eh l'autre, il nous annonce cela sur le forum en coup vent![]()
C'est tout frais... on a même pas encore la date
![]()
... Je me demande si Moots fait des listes de mariage
PS : change ton avatar, non j'en veux pas
![]()
Ben non, pourquoi? Tu te sens visé?
did a écrit:
et pour les autres Jull,Jeff,Baptiste,Marc,Raph ?
jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Je suis en discussion avec duduche pour le choix crapauds-Chemins du soleil. On se décidera bientôt...
Duduche ferait en tout cas un nouveau compagnon de route idéal pour le team "B" en "remplacement" de Ricky!
Aller Duduche, vient faire les crapauds
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Je suis en discussion avec duduche pour le choix crapauds-Chemins du soleil. On se décidera bientôt...
Duduche ferait en tout cas un nouveau compagnon de route idéal pour le team "B" en "remplacement" de Ricky!
Aller Duduche, vient faire les crapauds
Il ne sait pas te lire, il n'a pas internet
jul57 a écrit:Olibabe a écrit:notre Duduche national
Il est devenu belge ?
Le pauvre !
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Olibabe a écrit:notre Duduche national
Il est devenu belge ?
Le pauvre !
Avec le chocolat, le sirop et les bières que je lui ai amené, il ne peut que devenir Belge.
PIERRON a écrit:.En plus, j'ai prévu de marcher sur route cette année
jul57 a écrit:PIERRON a écrit:.En plus, j'ai prévu de marcher sur route cette année
![]()
Eric sors de ce corps !!!
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:PIERRON a écrit:.En plus, j'ai prévu de marcher sur route cette année
![]()
Eric sors de ce corps !!!
![]()
![]()
![]()
Va falloir vous trouver un autre avion
Jeff a écrit:Va falloir que je négocie avec le team (pour ceux qui sont pas au courant, je courre pour le team offroad en 2007), et il y a le tour de côte d'or en route le WE là et faut faire une équipe. S'ils ont pas besoin de moi, et que le championnat de Bourgogne XC n'est pas à cette date non plus, je peux éventuellement commencer à réfléchir à venir peut-être. Je le proposerais aussi aux autres membres du team au cas où.
Marc, il fait combien d'équipe ? On sera bien sous la bannière culture velo cette année ?
Baptiste a écrit:Le tour de côte d'or n'a pas lieu fin juin cette année ? Tu sais si c'est une épreuve en première ou deuxième caté ?
Jeff a écrit:Marc, il fait combien d'équipe ? On sera bien sous la bannière culture velo cette année ?
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Marc, il fait combien d'équipe ? On sera bien sous la bannière culture velo cette année ?
Euh, faut pas le même nom et un minimum de mebres de l'équipe identiques à l'année d'avant pour espérer garder le trophée?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités