En fait on a hâte de le voir terminé Pour le câble du dérailleur, tu as du percer à quel diamètre ? tu as percé "petit" en coupant le câble pour le faire passer et re-souder ensuite le connecteur, ou bien tu as percé "gros" pour ne pas couper et faire passer le câble avec son connecteur ?
salut edokoi le trou a était fait a la dremel les embouts caoutchou sont ovale , les cables sont passer entier le seule a étre coupé et celui de la batterieje pense également racourcir le cablage des poignées
tu perce a 5mm et aprés tu ovalise a la dremel ,pour la deco normalement je la fait au nom de mon bouclard avec létrage ultégra di2 sur le tube horizontal également ultégra sur le pédalier sur les base arriére trp san marco shimano tout sa en blanc puis peinture noir et pour finir plusieur couches de vernis cette fois si au pistolé on rigole plus
Bonjours a tous Allez réception des pochoirs aujourd'hui, comme certains j'en avais en plus, j'ai pu m'empecher de les mettres sur le cadre pour voir ce que sa allais donner... Bien sur il n'y a pas tout...!
Bien sur je voudrais l'avis de chacun si possible... La police de "ricouart" vous plait-elle?
salut jf pour les R oui ces prevus j ai mi uniquement ca pour voir le rendu ,j ai encore des planches compléte avec notament létrage ultégra di2 de toute taille je vais faire un truc classe mais tu véras que je roule en di2 barth pour le trou de dérailleur je les fait paralélle ca évite de voir trop le cable
Deco bike sur un cadre je trouve pas sa top en petit surune base oui. Si vous avez des idée de marque je suis preneur dépécher vou s j ai le pistoler qui démange
merci niko il y a encore du travail je pense faire les leviers dans le méme esprit que le pédalier ultégra di2 et peindre les leviers en noir brillant d origine ces plus bleu que noir quand penser vous
dufour a écrit:Deco bike sur un cadre je trouve pas sa top en petit surune base oui. Si vous avez des idée de marque je suis preneur dépécher vou s j ai le pistoler qui démange