forumeurdu14 a écrit:Je vois mal la tête plate de la vis porter dans la partie concave de la potence![]()
ThierryGTLTS a écrit:biker29 a écrit:bike hardest
Parfaitement exact
pascal95 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:biker29 a écrit:bike hardest
Parfaitement exact
malheureusement non car les vis de la WCS C260 ne sont pas en M6 comme sur la 4Axis mais en M4... Donc faut attendre, ils vont bien les sortir un moment ou un autre! Mais je confirme que celles du lien sont impeccables, c'était celles que j'avais sur mon ancienne 4Axis.
Sur ta 4Axis ce sont des M5, arrêtes de poster à tous va avec des approximations légérement "f------e", merci.ThierryGTLTS a écrit:Sur ma 4Axys, j'ai 6 vis M4 et j'ai bien acheté ces vis et rondelles chez Bikehardest![]()
forumeurdu14 a écrit:Sur ta 4Axis ce sont des M5, arrêtes de poster à tous va avec des approximations légérement "f------e", merci.ThierryGTLTS a écrit:Sur ma 4Axys, j'ai 6 vis M4 et j'ai bien acheté ces vis et rondelles chez Bikehardest![]()
ThierryGTLTS a écrit:forumeurdu14 a écrit:Sur ta 4Axis ce sont des M5, arrêtes de poster à tous va avec des approximations légérement "f------e", merci.ThierryGTLTS a écrit:Sur ma 4Axys, j'ai 6 vis M4 et j'ai bien acheté ces vis et rondelles chez Bikehardest![]()
Comme Pascal95 parlait de M6, je me rappelais que c'était plus petit que du M6, j'ai cru que c'était du M4.
Je répare l'erreur et je donne le lien complet car ce n'est pas facile à trouver pour celui qui ne connait pas l'Allemand.
http://www.bikehardest.net/j15/Bikehardest/1-Titan/Al/2718-Alu-Scheibe-silber-fur-Ritchey-wcs-thomson-easton-4axis.html
Bonne soirée.
Thierry
- Titanium lugs-HM optimized orientation carbon fiber tubing: rebuildable and long lasting as titanium. Stiff as carbon.
- BB 30 Shell, Tapered headtube, PM brake compatible for improved stiffness while keeping the feel of a titanium tailed frame.
- 73º head angle for decreased trail improves path control. 430mm stays allows for more manoeuvrability and traction.
- Avalaible in 5 sizes, plus custom geometry and options.
Klarf a écrit:Ceradure a fait une potence magnésium très légère (85g)
Ah que c'est sur qu'on entend pas parler la marqueKlarf a écrit:Une autre marque qu'on entend pas beaucoup parler, le cadre titane/carbone de "Black Cat Bone":
.../...
Klarf a écrit:Une autre marque qu'on entend pas beaucoup parler, le cadre titane/carbone de "Black Cat Bone":
(...)
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités