jfklatovsky a écrit:On peut ainsi emmener deux vélos, plusieurs paires de roues et tout l'outillage nécessaire à tout type d'intervention.
jfklatovsky a écrit:Le problème de Duduche c'est qu'il prend de la place .... en longueur
Jeff a écrit:Plus sérieusement, malgré l'absence du grd colombier, ce tour de l'ain est intéressant excepté les 2 premières étapes de plaine courtes où il faudra être très vigilant.
riket69 a écrit:je trouve domage sur la 1ère étape que l'on ai pas comme les pro les 2 dernières boucles de 13km avec la p'tite cote de 4ème pour étirer un peu le peloton...
duduche a écrit:riket69 a écrit:je trouve domage sur la 1ère étape que l'on ai pas comme les pro les 2 dernières boucles de 13km avec la p'tite cote de 4ème pour étirer un peu le peloton...
Ah. Pour quelles raisons les cyclos n'ont pas droit à ces boucles ?
rickyfirst a écrit:Le bordel ???.................. no stress je gère
yun a écrit:Oui une autre équipe de 3 : Font Romeu Cyclisme (Avec deux membres du forum) Yun et Hidalgo
xterragirl a écrit:C'est normal ,trop de mecs forts qui s'y croyaient, les pimpins qui veulent rester mais qui ont les abeilles et pas l'habitude de frotter ,surtout les deux premiers jours.
Toute l'équipe de véloptimal sympa, pis des costauds les duduche, jeff, rick, la féminine du groupe de Stevan qui gagne, très forte, fait chier je perds 20' à la dernière étape sur problème technique .C'était dur une fois le groupe laché![]()
A refaire, avec une équipe car le classement par équipe est jouable, puisque les vainqueurs ne font pas des exploits au général, des douaniers assez sympas et généreux dans l'effort .J'en ai quand même chié à cause de la longueur des étapes et la chaleur mais bon ya que les mauviettes qui ont des excuses .
Vous savez ou trouver les résultats ?Désolé pour Jeff et sa terrible casse matosEt dire que le matos de la première étape je le chambrais avec
![]()
ciao, Benj'
rickyfirst a écrit:Bein oui c'est lui. Il manque sa voix de farfadet émasculé. Peux pas s'empêcher de parler le gars
.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités