http://www.e-hongfu-bikes.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=196
Connaissez-vous un autre fabriquant vendant le même modèle (ou presque) ?
Parcequ'ils n'ont à priori pas ma taille

merci
Pandrom a écrit:Bonjour, j'ai trouvé ce cadre vraiment chouette sur ehongfu.
http://www.e-hongfu-bikes.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=196
merci
superbracasse a écrit:bonjour a tous une petite question .quelqu un a deja commander sur greatkeenbike sport ? c fiable comme site est ce qu'on reçois reelement les cadres ?
Pandrom a écrit:Bonjour, j'ai trouvé ce cadre vraiment chouette sur ehongfu.
merci
Derosa_team a écrit:superbracasse a écrit:bonjour a tous une petite question .quelqu un a deja commander sur greatkeenbike sport ? c fiable comme site est ce qu'on reçois reelement les cadres ?
MP
MIMI 25 a écrit:Ou peut-être de la route,clm,triathlon,record de la montée du Grand Colombier.....![]()
A+
MIMI 25 a écrit:C'est vraiment un pur hasard mais qui tombe bien![]()
Sinon,quel est ton type de pratique cycliste.
Question qui plaira certainement plus à notre ami benj!!!qui aime la précision![]()
A+
bibiforum a écrit:Derosa_team a écrit:superbracasse a écrit:bonjour a tous une petite question .quelqu un a deja commander sur greatkeenbike sport ? c fiable comme site est ce qu'on reçois reelement les cadres ?
MP
je ne vois pas l'interet d'acheter du faux pina, cervelo, spé...
Mais tu ne voudrais pas partager ta réponse...???
la venue d'une Nouvelle marque de cadre Générique qui est SIMONI
PQR-57 a écrit:la venue d'une Nouvelle marque de cadre Générique qui est SIMONI
Un lien éventuellementmerci
bibiforum a écrit:Rolls, tu peux y aller à l’acétone. Sur Mes roues carbones c'est avec ça que j’enlève la colle...
Mais sur le 3K mat, il y a un vernis ?
Rolls a écrit:Effectivement, c'est du vernis mat d’où ma question.
Ce vernis à l'air d'être plus fragile que du brillant.
Je pensais que l'acétone était à proscrire sur les vernis et peinture ?
Le but de ma question c'est que j'ai un FM015 tout beau tout neuf et je me demande si je ne mettrais pas un peu de déco dessus (via obosticker).
Lorsque le temps de retirer les stickers sera venu (si je me lasse) j'aimerais savoir si je vais abimer le cadre ou pas
PQR-57 a écrit:J'en profite que l'on soit dans la déco de cadre générique pour pauser ma question![]()
J'ai un cadre noire mate avec des stickers noirs brillants , si je remet une couche de vernis mate en spray par dessus le tout, quel résultat vais je avoir au final ?
Tout en mate ou cadre mate et stickers brillants ?
PQR-57 a écrit:J'en profite que l'on soit dans la déco de cadre générique pour pauser ma question![]()
J'ai un cadre noire mate avec des stickers noirs brillants , si je remet une couche de vernis mate en spray par dessus le tout, quel résultat vais je avoir au final ?
Tout en mate ou cadre mate et stickers brillants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités