est-ce que quelqu'un a des infos sur ce cadre, ou en possède un ?
Je voudrais connaitre vos avis.

merci[/img]
rickyfirst a écrit:Une question ultra généraliste, peux tu préciser ton propos ?
Nous sommes sur un site d'optimisation donc quel est ta pratique ? ton vélo actuel ? tes aspirations avec ce cadre ? la géométrie te convient elle ? etc....
Bref, est il possible que ce sujet ne soit pas une discussion de comptoir sans queue ni tête ?
sunnick a écrit:rickyfirst a écrit:Une question ultra généraliste, peux tu préciser ton propos ?
Nous sommes sur un site d'optimisation donc quel est ta pratique ? ton vélo actuel ? tes aspirations avec ce cadre ? la géométrie te convient elle ? etc....
Bref, est il possible que ce sujet ne soit pas une discussion de comptoir sans queue ni tête ?
est ce que quelqu'un à ce cadre est si oui qu'en pense t'il
ou alors est-ce que quelqu'un a un article de magazine ou un lien internet ou l'on parle de ce cadre ou du vélo complet...
la géométrie et la pratique n'entrent pas en question pour le moment (enfin je pense)
Modo a écrit:sunnick a écrit:rickyfirst a écrit:Une question ultra généraliste, peux tu préciser ton propos ?
est ce que quelqu'un à ce cadre est si oui qu'en pense t'il
ou alors est-ce que quelqu'un a un article de magazine ou un lien internet ou l'on parle de ce cadre ou du vélo complet...
la géométrie et la pratique n'entrent pas en question pour le moment (enfin je pense)
En conséquence, il s'agit donc d'une question généraliste. Je t'invite à relire attentivement la charte pour mieux comprendre les objectifs de ce forum.
MIMI 25 a écrit:Quand on ferme la porte on entre pas la fenêtre![]()
A+
cool120 a écrit:Pour le reste ça me semble homogène, peut être les PB qui sont "massifs" mais je pinaille
Baptiste a écrit:C'est un stubby spécifique pour les cadres GT, il n'est pas distribué par Ritchey.
Tu peux en commander un chez un revendeur GT.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités