BASS MANTA a écrit:je suis désolé de " vous " contre dire, mais depuis que j'ai monté mes KCNC titane, je n'ai JAMAIS eue de problème
il faut juste savoir les serrer
positionner la roue, exercer une pression sur la fermeture pour la mettre contre le cadre, faire tourner l'écrou qui ce trouve de l'autre coté ...
une fois qu'il est " contre " le cadre, on ferme
si c'est trop dur, desserrer l'écrou petit à petit et basta
depuis 2009, ils sont sur mon spad ( voir dans les post précédent de ce même sujet )
On a pas tous les mêmes exigences de serrage... On a pas tous les mêmes cadres, moyeux...
Sur mon ancien cadre, je suis passé de xtr a kcnc : résultat : les disques frottent dans les virages.
Après un serrage "normal" avec le levier, obligé de faire 1 demis tour de levier pour avoir un serrage correct.
(Le levier serre, puis dé-serre légèrement pour atteindre la position dérouillée, je me comprends...)
Sur mon Spark, j'ai même pas voulu tenter... Je les ai vendus avant de perdre des dents...