LionelB a écrit:Tu as un derailleur 11v, autant passer en 11v tant qu'a faire. Sinon pour le corps CK en campa il faudra prevoir un re-dishing de la roue.
Sinon pourquoi ne pas mettre un pedalier Campa egalement? ca fait bizzare ce pedalier.
Sinon tres beau!
cool120 a écrit:92g en comptant le capot d'origine CK --> OK
J'indique 82g sans ce capot et sans la vis d'origine acier, donc on doit trouver le même poids
cool120 a écrit:
Lionel semble préciser que si tu passes en 11V campa sur la cassette il faut rectifier le CRL, car tu as un dérailleur AR Campa avec une cassette SRAM Red...
Rogntudju a écrit:cool120 a écrit:92g en comptant le capot d'origine CK --> OK
J'indique 82g sans ce capot et sans la vis d'origine acier, donc on doit trouver le même poids
Je parle bien des cuvettes et du capot de roulement, sans le capot de potence ni la vis.
cf image ci dessous où il faut ajouter la base plate titane à 8gr :
LionelB a écrit:cool120 a écrit:
Lionel semble préciser que si tu passes en 11V campa sur la cassette il faut rectifier le CRL, car tu as un dérailleur AR Campa avec une cassette SRAM Red...
Non, sur le moyeu CK R45 si tu passes d'un corps Shimano a un corps campa tu dois refaire le parapluie de la roue (de tension et re-tension de tous les rayons) afin de centrer la jante.
samuel a écrit:Slt,
Beau montage ; effectivement, le montage red/ campa çà doit pas être terrible au niveau de l'indexation.
Klarf a écrit:C'est juste beau...
Manque plus qu'une paire de roues carbone à boyaux.
samuel a écrit:PS je crois pas avoir vu les cotes de ton cadre, si tu pouvais les donner...
Arph a écrit:Je crois l'avoir vu à Longchamp jeudi soir non ? Ça doit pas courir les rues un Helium avec pédalier Hollowgram et freins ZG montés en Ilink
Klarf a écrit:Manque plus qu'une paire de roues carbone à boyaux.
LionelB a écrit:Il ne manque que l'EPS Super Record
Rogntudju a écrit:"Petite" évolution de mon Elium (photo médiocre ) :
dérailleurs électriques Dura Ace DI2 couplés à des poignées Campagnolo modifiées par mes soins
faber a écrit:Génial ! Et beau !
Quelques détails sur la modif sur les manettes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités