TorTor a écrit:C'est fait![]()
Prise de côtes hier à Metz
Maintenant faudra être patient 4 à 6 semaines pour voir mon 7
Il est temps de trouver une Reba Race WC au meilleur prix (j'envisageais une Pace RC41C mais je vais rester prudent...)
jul57 a écrit:TorTor a écrit:C'est fait![]()
Il est temps de trouver une Reba Race WC au meilleur prix (j'envisageais une Pace RC41C mais je vais rester prudent...)
Un seven chez CultureVelo, non ?
frank a écrit:Donc fourche "normale" finalement
jul57 a écrit:TorTor a écrit:C'est fait![]()
Un seven chez CultureVelo, non ?
rickyfirst a écrit:Un commercial de chez Litespeed un peu mou du genou explique un choix Sevenien ?
TorTor a écrit:Oui,
Je ne les connaissaient pas. J'ai vu hier des gens très capables et intéressants (et surtout qui aiment et pratiquent le vélo)
Jeff a écrit:TorTor a écrit:Oui,
Je ne les connaissaient pas. J'ai vu hier des gens très capables et intéressants (et surtout qui aiment et pratiquent le vélo)
Bon choix de magasin pour un achat Ti (peut-être le meilleur), Laurent ou Marc qui t'a aiguillé sur un SEVEN ? Pfff, rien que pour en avoir eu un en main de sola, tu verras c'est aussi bien qu'un tanasi, voir un poil mieux fini. Du travail d'orfèvre qui me dise qu'un jour peut-être...
TorTor a écrit:Jeff a écrit:TorTor a écrit:Oui,
Bon choix de magasin pour un achat Ti (peut-être le meilleur), Laurent ou Marc qui t'a aiguillé sur un SEVEN ? Pfff, rien que pour en avoir eu un en main de sola, tu verras c'est aussi bien qu'un tanasi, voir un poil mieux fini. Du travail d'orfèvre qui me dise qu'un jour peut-être...
C'est Laurent qui a fait les cotes du vélo
rickyfirst a écrit:TorTor a écrit:Jeff a écrit:TorTor a écrit:Oui,
C'est Laurent qui a fait les cotes du vélo
Tes oreilles cela va car je crois qu'il est encore plus bavard que moi
Gorg a écrit:Hello Tortor!!!!
Je vois que tu habites Messancy.....moi je bosse chez IKEA a Sterpenich et je viens de commander mon Sola ya 2jours aussi.......
Tu peux me contacter sur msn si ca te dit!
Obeythegiant@caramail.com pour msn.....pas de mail je reponds pas merci!
A+
Denis
rickyfirst a écrit:Gorg a écrit:Hello Tortor!!!!
Je vois que tu habites Messancy.....moi je bosse chez IKEA a Sterpenich et je viens de commander mon Sola ya 2jours aussi.......
Tu peux me contacter sur msn si ca te dit!
Obeythegiant@caramail.com pour msn.....pas de mail je reponds pas merci!
A+
Denis
Bienvenu sur le forum
Pour ce type de message, il me semble plus intéressant d'utiliser le service de MP
jul57 a écrit:Je dirais qu'il pèse autour des 1570gr, non ?
Klarf a écrit:dommage qu'il soit si chere...
Euuuhhh....Gorg a écrit:Hormis la fourche (je ne m'habituerai jamais !) je trouve que tu lui a donné un super look! Bravo!
Esthétiquement presque parfait! Je réserve déjà une voix pour toi lors de l'élection 2008....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités