pacou a écrit:Donc est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de teindre une speed blanche avec du cirage ou teinte pour cuir marron ?
kevvv a écrit:Bonjour,
Les rails de ma komm-vor ont plié et sont fendus.
Je voulais savoir si je peux la refaire (et la mettre sur mon route)? Avec quoi? Comment?
Ou je la vend? Combien?
Merci.
pacou a écrit:Salut,
Je termine le montage d'un ritchey p29
Pour le mettre un peu plus à la mode old school je voudrais lui mettre une selle marron mais hors de question de le plomber avec une brooks par ex,
Donc est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de teindre une speed blanche avec du cirage ou teinte pour cuir marron ?
linco a écrit:à Dexxa,
Quand tu as retiré le cuir, la mousse y est restée collée ? Elle ne s'est pas déchirée en la séparant du cuir ou du carbone ?
linco a écrit:et j'ai aussi l'impression que le cuir est très fortement collé SOUS la selle, avec du coup risque de casse en cherchant à le retirer...
linco a écrit:Voilà, restauration terminée !
Content de l'aspect et du poids ( 95 g la marathon !) mais j'ai peur que ce soit au prix de la solidité : j'ai pris du cuir de 0.5 mm, mais il d'origine c'est du 1mm je pense. J'espère que ça tiendra, faut pas tomber dans les cailloux quoi. J'ai pris un cuir traité "automobile", mais je vais encore l'imperméabiliser à mort...
Je verrai ce que ça donne dans le temps, mais au pire c'est vite (re)fait...
linco a écrit:Oui c'est juste, ça m'avait traversé l'esprit aussi. Mais je craignais que le traitement auto soit un peu léger. le problème c'est qu'il n'existe pas de traitement "11 mois sur 12 dans la boue Lorraine".
Thomkart a écrit:ça a l'air bien fait. Peux tu mettre des photos du dessous histoire de voir à quoi ressemble le collage?
mdlbuz a écrit:Quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer le confort d'une Komvor et d'une Speedneedle?
ubo a écrit:laisse tomber tu vas la casser.
domgreg a écrit:Speedneedle sur VTT et Komvor sur route en ce qui me concerne. Je ne trouvais pas la speed très confortable en route (alors que c'est parfait en VTT). J'ai testé la Komvor. Confort surprenant mais elle me semble très fragile (visuellement donc subjectif...). Personnellement, je n'oserai pas (mais peut-être à tort)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités