lapierre24 a écrit:je suis à la recherche d'une paire de pneus pour mon 29, j'ai déjà une paire de roue montée avec des boyaux tufo et je voudrais une paire de roue avec des pneus qui sont plus polyvalent, je pensais au roro 2.25 mais je trouve que ça fait gros... y a le maxxis ikon qui irait pour l'avant? ou quoi d'autre?
et à l'arrière, je pensais au racing ralph en 2.1 ou un aspen .
j'attends vos avis et vos conseils
olivy30 a écrit:c 'est enorme, a mons avis c 'est trop 700
faber a écrit:olivy30 a écrit:c 'est enorme, a mons avis c 'est trop 700
Déjà c'est hyper mochePour la largeur on verra, j'ai réduit la longueur de la potence, ça devrait passer.
ndlc22 a écrit:mon niner etait livre d origine avec un cintre en 700mm c'est agreable dans les grandes descentes ou ça tabasse et dans les parties trialisantes , mais par contre ça me bridait lors des relances et des parties roulantes , je cherche le compromis pour l instant je suis a 620mm pas de soucis pour l instant
ce qui est etrange , ou pas, c'est que je trouvais la potence trop courte avec le cintre large et la je me tate a la changer , ça me derange moins avec le cintre plus court .........
il y a pas si longtemp 56 /58 etaient les standards ,j ai meme souvenir d avoir un cintre a moins de 500mm il y a 15 ans ...
faber a écrit:J'en ai aussi profité pour tester ma nouvelle transmission :
- shifters XX
- der ar SRAM Force avec galet sup Tiso
- k7 SRAM 12-28
- der av Shimano XT
- plateaux Tune 32 et Extralite 22
Le shifting arrière est souple et précis, ça passe en force, super.
genjack a écrit:Je croyais que ça ne marchait pas ensembles les shifters vtt SRAM et les dérailleurs route SRAM à cause d'une incompatibilité de ratio
syce a écrit:Quand mon flash est arrivé le cintre faisait 68 annoncé et 69 en réel , après la première sortie j'ai recoupé à 66 .La largeur d'origine me gênait en montée et sur le plat .Les 3cm de moins changent vraiment les sensations . j'avais un cintre de 54 sur mon ancien VTT,je le trouve aujourd'hui super étroit .
richard974 a écrit:Bonjour,
(...)
Combien avait vous de différence selle/cintre ?
le réglage fil à plomb axe de pedale/devant genoux manivelle horizontale est-il toujours une base pour le 29" ?
merci
A+
faber a écrit:genjack a écrit:Je croyais que ça ne marchait pas ensembles les shifters vtt SRAM et les dérailleurs route SRAM à cause d'une incompatibilité de ratio
Ca marche tel quel jusqu'à 28 dents, si tu veux monter au dessus il faut un galet sup de 10 au lieu de 11. plusieurs dont ubo roulent avec ça depuis quelques temps
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités