genjack a écrit:Pour en revenir à la largeur de cintre, mon premier 29" était un singlespeed. J'avais donc monté un cintre large comme sur mon 26" pour avoir un bon bras de levier en danseuse. En montant un 29"multi, j'avais laissé le même type de cintre. Sur les conseils de Vincent, j'ai testé avec un cintre moins large et j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que ça gomme l'écart de vivacité qu'on peut parfois ressentir entre un 26" et un 29"
Dementia a écrit:devant : roro 2.25
arrière : crossmark 2.1
je roule aussi en RP.
Dementia a écrit:C'est ton premier test d'une chaîne Mavic ?
$eboss a écrit:tu es bien avec cette position haute?
il fait balaise le der avt...on dirait un DI2!
sinon, bof la base plate sur la fourche
arno f1 a écrit:Oui mais y a pas que le Roro et Rara dans la vie.
zéphi48 a écrit:il est superbe ce cadre et le montage est soigné encore une fois,bravo![]()
Dis moi il doit te rester peu de longueur de tige dans le tube,l'ec90 faisant tout au plus 400 je crois![]()
![]()
Je dis ça,j'ai aussi une énorme sortie de selle mais avec une Shannon qui fait 460.
jay842 a écrit:Joli montage fab'
Mon montage va se rapprocher du tien puisque la base sera identique.
Dommage en effet pour cette base plate du jdd et je vais avoir le même souci que toi!
Tu as pris le jdd permettant de passer en fourche tapered et cela remonte l'avant d'un cm? Tu as compensé avec un débattement moins important de fourche (80/90) ou tu es resté en 100?
Je ne connais pas la potence que tu comptes mettre, tu as un lien, un poids?
faber a écrit:Il n'y a pas 36 solutions pour du -17 ou -10 : 3T ou Ritchey WCS pour les -17, Easton EC90 ou Thomson pour les -10°. Après il y a peut-être d'autres marques... Il y a la Extralite, mais c'est uniquement pour la route, je ne la tenterais pas en VTT...
forumeurdu14 a écrit:faber a écrit:Il n'y a pas 36 solutions pour du -17 ou -10 : 3T ou Ritchey WCS pour les -17, Easton EC90 ou Thomson pour les -10°. Après il y a peut-être d'autres marques... Il y a la Extralite, mais c'est uniquement pour la route, je ne la tenterais pas en VTT...
Il y a aussi Spécialized avec les S'Works ou Pro CLP multi-stem, réglables par incréments de 2°.
http://www.specialized.com/fr/fr/bc/SBCEqProductList.jsp?sid=2012EquipComponentsMTBStems&pscid=1009&scid=1142
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités