mimi21 a écrit:Salut
François qui va s'occuper de mon montage m'a bien dit qu'il n'y avait aucun souci a rouler avec des pneus. Perso, je lui fait confiance.
lafoy a écrit:A y ai j ai tout reçu jantes alpha 340 en28 T, rayons sapim cx Ray et moyeux Chris king classic soit 1347 gr reste plus qu a monter et essayer! Petite question le scotch jaune c est une largueur normal ou spécifique a ces jantes car celui que j ai me parait LARGE
toupenet a écrit:Not in french, mais comme il y a beaucoup de multilingues sur ce forum
http://youtu.be/8nWgaOnrOWg
toupenet a écrit:J'ai vu Bibiwet coller le fond de jante sur mon alpha, il a fait ça en 5'
Ca avait l'air facile, certes il a le coup de main, mais jante route ou VTT ... quelle différence ? la largeur de la bande ?
le process reste le même je pense.
toupenet a écrit:il a utilisé du 21 je pense pour mes roues
mais sans rire, je l'ai vu faire ça tranquillement, facilement , comme pour les ligatures, il fait ça avec un tour de main facile.
Forcément, depuis le temps qu'il en monte, c'est plus facile pour lui et puis je ne te raconte pas le matos de montage qu'il utilise.
Rien que le fer à souder pour les ligatures c'est un outil unique et spécial, juste pour cette opération.
Rien n'est fait au hasard, tout est réfléchie.
Il me revient une chose, pour dégraisser la jante il utilise un alcool spécial, le même que nous utilisons dans l'imprimerie.
Il y a le savoir faire et le coup de main.
Chacun son métier .....
toupenet a écrit:Je ne vois pas de différence avec la vidéo que j'ai mis en ligne.
toupenet a écrit:Moi ça ne claque pas à chaque montage. Mais aucun problème.
Archicoolaurel a écrit:Question: Au montage, ça n'a pas claqué comme en vtt, normal ?
lafoy a écrit:et alors le niveau de latex sa donne quoi entre 2 demontages?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 24 invités