GrandesRoues a écrit:
Sinon tu n'as pas essayé de monter un 30 dents en intermédiaire ?
Ca se trouve chez les usineurs artisanaux aux usa ou en suede.
Rederik a écrit:Ce week end j'ai courru en 29 pouces avec un roro 2.25 et un rara 2.1, comme il avait plu la nuit et toute la matinée, le circuit était intégralement boueux, pas de gros problème tant qu'il pleuvait, en revanche lorsque la pluie a cessé et que ça a commencé à sécher, ça devenait de plus en plus incontrôlable, le vélo ressemblait plus à un fat bike. Mes camarades en 26 avec des pneus plus conventionnels ( 2.1 voire 1.85 ) passaient mieux.
Qu'avez vous testé dans la boue collante ? le maxxis beaver ça donne quoi, quelle est sa taille au ballon monté sur une crest ?
GREG x2pop... a écrit:Tiens toujours sur ma réflexion d'un montage double sur un clavicula triple, Faber pourrait-tu mettre une photos en gros plan de ton montage SVP![]()
Et me dire ce que tu as utiliser comme entretoise pour remplacer le grand plateau...![]()
GREG x2pop... a écrit:Salut ,
@Faber, non je n'ai pas encore remonté le clavicula, une semaine de vacances, et un peu de taf...
Bref, je viens de commander les entretoise Rolhoff et les vis Tiso, comme çà je pourrai enfin faire le montage![]()
![]()
Merci....
Rogntudju a écrit:Sinon il existe des entretoises spécifiques chez FRM, dont le but est de remplacer un grand plateau démonté.
GREG x2pop... a écrit:Ah, les branches d'un plateau, oui mais le problème c'est que si tu coupes le résultat sera un peu pareil....Mais en moins propre, je verrai quand je recevrai les entretoises....Rien n 'eut figé...
Dementia a écrit:GREG x2pop... a écrit:Ah, les branches d'un plateau, oui mais le problème c'est que si tu coupes le résultat sera un peu pareil....Mais en moins propre, je verrai quand je recevrai les entretoises....Rien n 'eut figé...
Ce n'est pas exactement pareil car la surface en contact avec l'étoile se trouve être bien supérieure comparée à la tête de la cheminée ou une rondelle.
EdoKoi a écrit:Dementia a écrit:GREG x2pop... a écrit:Ah, les branches d'un plateau, oui mais le problème c'est que si tu coupes le résultat sera un peu pareil....Mais en moins propre, je verrai quand je recevrai les entretoises....Rien n 'eut figé...
Ce n'est pas exactement pareil car la surface en contact avec l'étoile se trouve être bien supérieure comparée à la tête de la cheminée ou une rondelle.
Exactement, et encore plus si laisse les 4 branches solidaires comme un bash "light".
Mais bon, on l'a déjà dit, et c'est votre clavicula après tout
Rederik a écrit:De la même façon des commerçants et des utilisateurs critiquent le manque de rigidité du matos light comme par ex le pédalier kcnc.
bob l'éponge a écrit:j'ai reçu hier mon cadre 29er. j'ai pris la version carbon Ud matt. je l'avais déjà en 26 pouces (malheureusement en 18', un peu grand pour moi), alors je l'ai repris en 29 pouces mais en taille 17', qui devrait mieux me correspondre.
bonne surprise sur la balance : 1160 gr avec le tube plastique orange et patte de dérailleur.
mauvaise surprise : 50€ de taxe de douane.
le JDD commandé avec fait 91 gr avec le capot + vis mais sans l'expendeur.
je vais le monter avec une réba 2012 à 1600gr, des roues ztr crest à moins de 1500 gr, des RoRo 2.25, pédalier fun works 36-22, k7 en 11-34, freins R1, et périphériques assez light. je devrais être entre 8.7 et 8.8kg au final.
les photos arriveront au fur et à mesure avec le montage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités