Rogntudju a écrit:wwwfabien a écrit:Comme le dit Rogntudju c'est bien la différence de diamètre des pistons du maitre cylindre qui explique qu'avec des leviers Race le feinage est plus puissant de 15% qu'avec les leviers Tech.
J'ai testé des M4 Race récemment qui m'ont agréablement surpris.
Ceci dit, les freins Evo (Race et Tech) ont effectivement un point de pivot modifié entrainant un léger gain en puissance.
TECH EVO LEVER
For 2012 the lever pivot has been slightly shortened which translates to a 15% increase in power. The Tech Evo lever now has a roller fitted to the cam mechanism, further enhancing the smooth feel of the lever.
RACE EVO LEVER
For 2012 the lever pivot has been slightly shortened which translates to a 15% increase in power.
sebj a écrit:Bonjours,
Je souhaiterais remettre à neuf des moyeux hope pro 2, avant et arrière (sauf axe et capuchon avant), en axe classique de 9. Est ce que vous voyez quelque chose qui manquerait dans la liste suivante:
Arrière: axe et capuchon 9 mm, corps de roue libre avec joint cliquet ressor et roulement, les deux roulements dans le corps du moyeu (j'ai un doute sur ce dernier...)
Avant: les deux roulement avant
J'ai tout bon ? Au passage, si vous savez où trouvez tout ca en stoque autre que sur crc (je ne suis toujours pas copain avec eux). Taupe ou bibi, vous auriez ca peut être ?
Merci d'avance.
Mr. No a écrit:Merci, effectivement, je suis assez lourd donc je vais mettre du 183 à l'avant. Je te remercie bcp pour ton aide. Il me reste à attendre le 1/9 pour lancer la commande (rupture de stock chez CRC). Bien entendu, je ne manquerai pas de venir faire un feed-back et une comparaison par rapport à mes juicy 3
![]()
à bientôt donc
Jefazzo a écrit:J'ai re-démonté mon disque et frappé (pas trop fort quand même) avec un marteau sur les rivets.
Et bien ça m'a l'air de fonctionner, plus aucun jeu
à voir dans le temps
![]()
Mon disque et encore sous garantie mais si je peux éviter un renvoie, ça m'arrange
Jefazzo a écrit:J'ai re-démonté mon disque et frappé (pas trop fort quand même) avec un marteau sur les rivets.
Et bien ça m'a l'air de fonctionner, plus aucun jeu
à voir dans le temps
![]()
Mon disque et encore sous garantie mais si je peux éviter un renvoie, ça m'arrange
wwwfabien a écrit:Je dois avoir 1 ou 2 adaptateurs qui te conviendrais PM->IS, si tu intéressé envoie moi un MP![]()
Chez Hope c'est celui de gauche sur la photo qu'il te faudrait :
http://www.hopefrance.com/voir_ADAPT6TI.html
diablo a écrit:wwwfabien a écrit:Je dois avoir 1 ou 2 adaptateurs qui te conviendrais PM->IS, si tu intéressé envoie moi un MP![]()
Chez Hope c'est celui de gauche sur la photo qu'il te faudrait :
http://www.hopefrance.com/voir_ADAPT6TI.html
Effectivement celui de gauche je n'ai pas ... Donc je veux bien ta proposition en mp,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités