samueldenis a écrit:Je suis à deux doigts d'en acheter aussi mais en réfléchissant bien, je me dis que ce ne sont pas des roues pour coureurs...
charmette1261 a écrit:non ce ne sont pas des roues pour courir
velothonym a écrit:Moi aussi , j'ai passé mon tour pour les LW , 2 rayons cassés et roue irréparable ... En compet , personne n'est à l'abris d'un écart devant ... C'est roues ne sont vraiment pas conçues pour ... 30 % de remise sur une neuve ... à la limite du routage de gueule ...
charmette1261 a écrit:des courses où tu tombes LOL si tu vois ce que je veux dire ^^quoique mes roues n'ont rien eu !
hidalgo a écrit:avec cassette montée tu pousses de l'intérieur sur ta cassette, tu peux t'aider d'un morceau de bois en tapant légèrement sur la cassette, le corps est rentré en force seulement.
charmette1261 a écrit:non ce ne sont pas des roues pour courir (ou alors faut pas avoir peur...) d'ailleurs je ne les mettrai pas en courses ou uniquement sur cyclos sans risques(même s'il y a toujours des risques! ), ce sont des roues plaisir
rickyfirst a écrit:charmette1261 a écrit:non ce ne sont pas des roues pour courir (ou alors faut pas avoir peur...) d'ailleurs je ne les mettrai pas en courses ou uniquement sur cyclos sans risques(même s'il y a toujours des risques! ), ce sont des roues plaisir
J'ai pété les miennes en cyclo. C'est tout de même en cyclo qu'il y a le plus de 'maladroit' sur le vélo.
charmette1261 a écrit:c'est pas le sujet non ? j'ai demandé comment on enleve le cône, tirer fort ?
velothonym a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait ... J'espère que que n'est pas celle dont tu parlais dans le post Campa ... C'est vrai que je les regrette ces roues , elles étaient nickel ...
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:charmette1261 a écrit:non ce ne sont pas des roues pour courir (ou alors faut pas avoir peur...) d'ailleurs je ne les mettrai pas en courses ou uniquement sur cyclos sans risques(même s'il y a toujours des risques! ), ce sont des roues plaisir
J'ai pété les miennes en cyclo. C'est tout de même en cyclo qu'il y a le plus de 'maladroit' sur le vélo.
En cyclo, c'est des maladroits et en course, des malades donc...lol
Tu as racheté quoi après?
jfklatovsky a écrit:Un germaniste sur le forum pourrait peut être nous dire si ces nouveaux noms correspondent à quelque chose.
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:
En cyclo, c'est des maladroits et en course, des malades donc...lol
Tu as racheté quoi après?
rien j'ai trop de roues
Laurent Pineau a écrit:petite question sur les lw : Quelqu'un a-t-il déjà pesé une jante standard nue?
(hs : de même pour une jante ccu?)
C'est pour comparer avec mes artisanales crono F20, je me demande quelles roues sont vraiment les plus adaptées pour optimiser mon vélo en usage course nocturne pentue, avec relances ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités