Je cherche :
- une ou des cassettes Dura Ace 11 vitesses 12-28 en bon / très bon état
- des étriers de freins en bon état, Sram ou Shimano type 6600 / 7800 (avant les ratios de tirage SLR / Super SLR qui se marient pas super bien avec les leviers Sram)
- des serrages de roue route Shimano type Dura Ace 7700 / 7800 / 7900 (les anciens modèles, pas les nouveaux)
- des leviers et dérailleurs Sram 11 vitesses (Red ou Force idéalement) en bon / très bon état
Merci

Trouvé : une paire de leviers SRAM 10 vitesses, le moins cher possible, en bon état de fonctionnement - modèle / état cosmétique sans importance
Trouvé : un cintre route de 44 de large axe-axe, de type compact comme un Deda RHM, le moins cher possible
Trouvé : une potence de 110 mm, angulation 6°, un cintre de 44 cm c-c, de forme anatomique ou shallow (pas classique rond donc), avec des valeurs de drop et reach pas trop éloignées de 140 / 80 mm si possible
Trouvé : un kit de vis cheminée complet (5 mâles et 5 femelles) en alu, type KCNC ou Tiso (noir ou argent de préférence) au standard Campa.
Trouvé : J'ai aussi besoin d'une paire de Speedplay Zero, le moins cher possible. je n'ai pas besoin des cales.
Trouvé : des couvres chaussures en lycra de pointure 45, du genre qui protègent de la crasse quand les routes sont dégueulasses
Trouvé : une entretoise de 1mm pour monter une cassette 10v sur un moyeu compatible 8, 9 et 10
Trouvé : une chaîne KMC X10SL Silver neuve
Trouvé : une paire de Veloflex Carbon neufs (sait-on jamais

Trouvé : des entretoises Shimano 10v
Trouvé : une paire de plateaux Stronglight CT2 Bioconcept (ovalisés) compact 50-34
Trouvé : un bloc de pignons 17 et 18 pour cassette DA 7800 12-23 (la référence Shimano est Y-1Z8 98030)
Trouvé : un aimant pour rayon plat, type Polar à visser ou Shimano
Trouvé : du latex Notubes
Trouvé : de l'Aquasure
Trouvé : Une chaîne résistante pour Shimano / Sram 10 vitesses (pour le mulet l'hiver), type KMC X10.93 idéalement. Neuve.
Trouvé : pour le frère de ma copine, un levier droit Campa 10 vitesses (Xénon ou Centaur idéalement) ou la paire selon le prix. Le mécanisme de son levier Mirage 10 a rendu l'âme et il se retrouve avec un vélo à 3 vitesses
Trouvé : une paire de Campa Shamal / Eurus en bon état, pas trop chère, idéalement CRL Shimano
Trouvé : une tige de selle Syntace P6 HiFlex en 31,6
Trouvé : boyau de secours
Trouvé : bouchons Lizard Skin
Trouvé : dérailleur WiFli
Trouvé : selle Fizik Aliante carbone (type 00 / R1). Ancien modèle, ou nouveau en largeur normale (139 à 142 selon les modèles, mais pas 152)
Trouvé : un dérailleur avant et un arrière WiFli, Force 22 ou Red 22