une fois de plus les photos ne mettent pas en valeur le travail de Dufour
Derosa_team a écrit:une fois de plus les photos ne mettent pas en valeur le travail de Dufour
Derosa_team a écrit:je vais prendre part au dépit de Dufour et rejoindre François sur ces propos :
Olivier vit de sa passion qui est les modifs cadres , peintures , réparations etc ..... il n'a pas trop le temps ( entre 2 travail sur cadre ou roues ou autres ) ni le savoir ( informatique et autre ) , il poste par le biais de françois ( pour les photos ) , maintenant mis à part un photographe qui s'y connait en Macro ou en plan large afin de rendre l'effet du magnifique travail d'olivier sur les photos ( et avec un Canon 5D ou autre haut de gamme pour la netteté , et l'experience ) , l'oeil humain et surtout celui des critiques qui vous rongent , ne peut voir les détails necessaires
c'est une peinture tres flashy ( style néon ) et le rendu ne sera jamais ce qu'il est en vrai par rapport aux photos
j'ai moi meme decidé de ne pas poster mon new projet ici ( cadre Simoni de ma marque ) fait par les soins de Dufour avec intégration et tout ce qui s'en suit de peur de vos critiques peu fructueuses
maintenant si mes dire ne vous plaisent pas ,libre à vous de me juger ( au moins j'ai les couilles de le dire ) de me critiquer , de me rabaisser , mais rendez hommage aux heures de boulot fait par olivier car cela devient lourd à force
merci de votre comprehension
avan87 a écrit:derosa....ta marque est créé...mais ou peut on voir ce que tu fais?site????
sinon belle réalisation (sur le générique de chez ican?)
Sbardella.F a écrit:Pour la position voila ce que sa rend:
Désolé mais les photos sont faites avec mon portable, et pas évident de prendre une photo a 60km/h
Derosa_team a écrit:oui sorti et peinture réalisée par Dufour
Derosa_team a écrit:oui sorti et peinture réalisée par Dufour
Sbardella.F a écrit:Pour répondre, les photos ont été fait avec un reflex nikon, j'ai essayé de les mettres en plus grand mais sur le forum, on est limité en format d'image et en taille en KO...... la finition est comme une marque de grande marque, c'est vraiment parfait.... si olivier me fais des gros plan pour vous montrer la perfection, je les posterai avec plaisir dimanche apres midi.
dufour a écrit:bonjour a tous
petite sortie de 80km ce matinet 2 belle monté et donc 2 belle descente
![]()
pour la monté je trouve que je l enméne beaucoup plus facilement avec un braquet plus important
pour la descente rien a dire vélo trés stable et rasurent
voila je ne regréte vraiment pas mon coup de folie
Dementia a écrit:Voici quelques photos qu'Olivier m'a fait suivre par email.
On peut mieux se rendre compte du travail réalisé.
http://img84.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc06441z.jpg
dufour a écrit:merci les gars![]()
ce matin encore une petite sortiesous la pluie
100km bien valoné
le vélo se comporte vraiment bien ,la ou je voie vraiment la différence c est en monté je suis vraiment facile ety ce matin sous la pluie j ai pu constaté une énorme acroche de la roue arriére en cote sous la pluie avec l ancien je ne pouvais pas me métre en danseuse l arriére glissé constament et la avec le scott sa ne bouge plus
![]()
l ideal serait que je trouve quelqun dans le coin posédent un addict non modifié histoire d échangé les vélo pour comparer avis au amateur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités