thomas a écrit:Bonjour à tous,
Je vais changer les Gommitalia de mes Kinlin TB25. Ces roues servent actuellement tout le temps mais devraient devenir, suite à l'achat d'une paire de 44mm, mes roues de début et fin de saison ainsi que de temps de pluie/humide et routes en très mauvais état.
Je suis un sujet léger, 65 kg pour 1m87, et me demande si des Veloflex Criterium suffiraient ou si des Roubaix correspondraient mieux à ma pratique.
J'attends vos avis.
A+.
greg.h a écrit:Quelqu'un a déjà testé les Michelin service course (21 et 24mm)?
LionelB a écrit:thomas a écrit:Bonjour à tous,
Je vais changer les Gommitalia de mes Kinlin TB25. Ces roues servent actuellement tout le temps mais devraient devenir, suite à l'achat d'une paire de 44mm, mes roues de début et fin de saison ainsi que de temps de pluie/humide et routes en très mauvais état.
Je suis un sujet léger, 65 kg pour 1m87, et me demande si des Veloflex Criterium suffiraient ou si des Roubaix correspondraient mieux à ma pratique.
J'attends vos avis.
A+.
Les criterium et les roubaix sont les memes boyaux, le roubaix est simplement plus large et donc plus confortable (notablement plus confortable). Donc pour des roues hiver c'est parfait.
Arph a écrit:LionelB a écrit:thomas a écrit:Bonjour à tous,
J'attends vos avis.
A+.
Les criterium et les roubaix sont les memes boyaux, le roubaix est simplement plus large et donc plus confortable (notablement plus confortable). Donc pour des roues hiver c'est parfait.
Il faut juste vérifier que ça passe sur le cadre, dans le cas du mien après vérification ça ne passait pas ...
Arph a écrit:Mon Orca de 2009, ce qui me fait bien ch ...
axurit a écrit:votre avis ?
axurit a écrit: j'avais la sensation d’être à plat, je ressentais toutes les aspérités de la route.
axurit a écrit:oui c'est ça sensations d’être sous gonflé![]()
Dimanche je monterai la pression si ça ne va toujours pas je monterai encore
après tout c'est les sensations qui prime ! faut que je trouve le juste milieu
axurit a écrit:oui c'est ça sensations d’être sous gonflé![]()
Dimanche je monterai la pression si ça ne va toujours pas je monterai encore
après tout c'est les sensations qui prime ! faut que je trouve le juste milieu
LionelB a écrit:Arph a écrit:Mon Orca de 2009, ce qui me fait bien ch ...
Pour moi ca serait une raison suffisante pour changer
centaur a écrit:Cette semaine je compte teindre le flanc de mes boyaux Corsa SC en noir avec de la teinture pour cuir noir.
Mes boyaux sont déja monté sur mes roues. Pas de problèmes en vue ? Je compte protégé les flancs avec du papier cache de peintre.
L'application doit se faire au pinceau ou autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités