EdoKoi a écrit:Ca prometTu auras quoi comme point de comparaison comme autre cadre carbone ?
LionelB a écrit:Ca devrait faire moins de 6.5kg avec les Bora et moins de 6.3kg avec les Winium.
Tytoune a écrit:LionelB a écrit:Ca devrait faire moins de 6.5kg avec les Bora et moins de 6.3kg avec les Winium.
Un bike comme celui là sous les 6kg serais encore mieux, rare et light
Tytoune a écrit:Du Sram Red, frein KCNC, patin Corima, Des speedplay full Ti, un cintre de chez Stevan (170gr), une potence Extralite et roule
LionelB a écrit:Tytoune a écrit:Du Sram Red, frein KCNC, patin Corima, Des speedplay full Ti, un cintre de chez Stevan (170gr), une potence Extralite et roule
Ahhhhhhhh. Au secours je vais avoir un malaise
Tytoune a écrit:Du Sram Red, frein KCNC, patin Corima, Des speedplay full Ti, un cintre de chez Stevan (170gr), une potence Extralite et roule
Klarf a écrit:Tytoune a écrit:Du Sram Red, frein KCNC, patin Corima, Des speedplay full Ti, un cintre de chez Stevan (170gr), une potence Extralite et roule
Suffit de remplacer KCNC par des gravitas, le cintre par un thomson, et c'est bon!
hugo a écrit:Superbe finition!
Par contre je m'attendais à un cadre plus bodybuildé, comme c'est souvent le cas chez Crumpton (enfin, ce de ce que j'ai vu)
LionelB a écrit:Les EE brakes sont affreux a mon gout
LionelB a écrit:
jfklatovsky a écrit:C'est du cuir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités