xterragirl a écrit:C'est normal ,trop de mecs forts qui s'y croyaient, les pimpins qui veulent rester mais qui ont les abeilles et pas l'habitude de frotter ,surtout les deux premiers jours.
Toute l'équipe de véloptimal sympa, pis des costauds les duduche, jeff, rick, la féminine du groupe de Stevan qui gagne, très forte, fait chier je perds 20' à la dernière étape sur problème technique .C'était dur une fois le groupe laché
A refaire, avec une équipe car le classement par équipe est jouable, puisque les vainqueurs ne font pas des exploits au général, des douaniers assez sympas et généreux dans l'effort .J'en ai quand même chié à cause de la longueur des étapes et la chaleur mais bon ya que les mauviettes qui ont des excuses .
Vous savez ou trouver les résultats ?Désolé pour Jeff et sa terrible casse matos

Et dire que le matos de la première étape je le chambrais avec
ciao, Benj'
Juste pour info Benji, c'est le team Mailleux / Velofitting qui remporte le classement général par équipe, pas les douaniers, c'est pas parce que l'organisateur avance la remise des prix de près d'1 H et qu'il remet la coupe au second que c'est eux qui gagne !

Quand au fait qu'il soit sympa, je dis à ma femme de passer un bidon au num 50 de leur équipe au pied de Lelex car il est à sec, je les tire dans les 3 derniers kms à plus de 40 et le gars cherche à me faire le sprint et me rend pas le bidon à la fin... J'halucine l'esprit... M'enfin on les a torché à la pédale ! LOL
D'ailleurs pr l'organisateur qui nous a envoyé chier à 15H40 quand on s'est pointé pour la remise de sprix, je lui rapelle ce qui est indiqué sur son site internet :
http://www.tourdelain.com/le-tour-de-lain-cyclosportif/informations/22812:00 - Arrivée prévue des premiers concurrents du Tour de l'Ain Cyclosportif
12:00 - 15:30 - Service du repas Tour de l'Ain Cyclosportif
15:30 - Arrivée du Tour de l'Ain Professionnel
15:40 - Cérémonie Protocolaire Pros / Cyclos / Cadets
Bon ce fut quand même 5 superbes jours de pédalage avec les copains, et une énorme expérience qui m'a conforté dans le choix de mon équipe, ce sont tous 3 de vrais cyclosportifs avec l'esprit orginel (qui se perd bcp hélas) et je pense qu'on va renouveler l'expérience tous ensemble, mais pas au tour de l'ain car là on en a fait le "tour" et il s'agit de se lancer des défis plus importants !

All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.