salska a écrit:Bonjour
Est ce que l'on peut monter une étoile lightning sur un pédalier specialized?
La question a déjà été posé mais personne, à priori, n'y a répondu
Merci
ubo a écrit:pas de bobo ?
Klarf a écrit:Tu n'essaye pas le sav avant le changement?
Torio a écrit:Natas a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous connait l'outil nécessaire pour resserrer l'étoile du pédalier et potentiellement où je peux me le procurer ??
Merci par avance.
Même question, que faut-il pour démonter ou serrer l'étoile d'un pédalier lightning
Nicolas M a écrit:Torio a écrit:Natas a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous connait l'outil nécessaire pour resserrer l'étoile du pédalier et potentiellement où je peux me le procurer ??
Merci par avance.
Même question, que faut-il pour démonter ou serrer l'étoile d'un pédalier lightning
La pince à ergot de chez VAR ça marche et au boulot j'ai une grosse à circlip avec laquelle j'ai réussi à le faire
Nicolas M a écrit:Je profite de ce post pour faire profiter de mon expérience récente du SAV de Lightning :
Il-y-a qques semaines j'ai remarqué un début de décollement sur la manivelle gauhe de mon pédalier route à l'extrémité côté pédale.
J'ai contacté Lghtning pour savoir si une réparation était possible sur ce pédalier acheté il-y-a 3 ans.
Ils m'ont proposé un remplacement de la manivelle et le réajustement de celle de droite pour 100$ ou l'achat de 2 nouvelles pour 200$.
J'ai opté pour la première solution et leur ai envoyé ma manivelle droite.
Il-y-a deux jour après leur avoir effectué un paiement de 125$ (frais de port inclus) j'ai reçu finalement deux manivelles neuves.
Je tiens à préciser qu'il ne m'ont jamais demandé ni de photo ni de preuve d'achat.
Bref je recommande cette marque.
ndlc22 a écrit:que dit le vendeur ?
cbaz a écrit:bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pedalier lightning via trocvelo.
Suite à ma1ère sortie, après seulement 45 minutes, l'axe en carbone droit s'est désolidarisé de l'axe en alu dans lequel il était collé.
je joins des images pour expliquer.
D'après vous comment réparer au mieux?
Pour info, mon père travaille dans une entreprise d'outillage et peut usiner des choses si besoin.
merci d'avance,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités