Dementia a écrit:ebay ou sur le site du constructeur
Cristo a écrit:Quelle différence de poids entre la Zero100 et ta Ritchey ?
centaur a écrit:Voici les dernières évolutions :
Support Garmin Bar Fly :
J'ai acheté ce support car je trouvais pas la vision au top de mon Edge 500 placé sur la potence. Là, c'est bien mieux.
Bémol: c'est beaucoup trop chère !
Arghuk a écrit:Cristo a écrit:Quelle différence de poids entre la Zero100 et ta Ritchey ?
Je n'ai pas de Ritchey mais la potence Conect Giant que je remplace pas une ZERO 100
Arghuk a écrit:Dementia a écrit:ebay ou sur le site du constructeur
Quelle est l'adresse du constructeur je ne la trouve pas et sur ebay il n'y a rien non +
Arghuk a écrit:Le miens TCR Composite 2 Compact 2012 taille M
Uploaded with ImageShack.us
Modif. : Selle Prologo Scratch Pro Nack
Je viens de passer les étriers de freins en Ultégra BR-6700 Gris ((photo à venir)
Mes roues Mavic Cosmic Carbone SL + Mavic Ksyrium Elite 2012
Giantjuju a écrit:J'ai la version 2011, la même que totor. La 2012 a le pivot en alu, et sur le site giant la version 2013 sera équipée d'une cassette tiagra en remplacement de la 105 des versons précédentes. Petit à petit ils grignotent de l'équipement![]()
Les freins sont à changer dans mon cas. 82 kg c'est bien trop pour les étriers tektro d'origine.
Après avoir changé la chaine pour une kmc x10sl au bout de 4000 km, des roues cosmic SL avec cassette ultegra et pneus conti gp 4000s, une selle prologo scratch pro ti 2.0, il est temps de passer aux freins.
totor a écrit:Tu pense que c'est mieux de resté en shimano 105 ou de visé plus haut?
Arghuk a écrit:totor a écrit:Tu pense que c'est mieux de resté en shimano 105 ou de visé plus haut?
Je suis passé en Ultégra avec patins KOOLSTOP et c'est de la balle.
totor a écrit:
Je ma lance:
Voici ma machine! Un tcr composite génération 2011 achetée en déstockage sur internet a 1100 E au lieu de 1600 après m’être renseigné en magasin .
Une paire de cosmic carbone sl 2012 est attendu la semaine prochaine a la maison car ses roues d'origines sont vraiment trop lourde (2K2) !!. Je pense aussi changé la selle qui n'est pas la plus confortable et prendre une prologo d'ici peu. Donné votre avie . Je prend tous conseil .
Amicalement.
centaur a écrit:totor a écrit:
Je ma lance:
Voici ma machine! Un tcr composite génération 2011 achetée en déstockage sur internet a 1100 E au lieu de 1600 après m’être renseigné en magasin .
Une paire de cosmic carbone sl 2012 est attendu la semaine prochaine a la maison car ses roues d'origines sont vraiment trop lourde (2K2) !!. Je pense aussi changé la selle qui n'est pas la plus confortable et prendre une prologo d'ici peu. Donné votre avie . Je prend tous conseil .
Amicalement.
Tiens voici ce que tu pourra obtenir comme résultat avec une optimisation ( but du forum ) disons ... Poussée :
Uploaded with ImageShack.us
Elies a écrit:Belle base à optimiser TotorPourquoi ce choix des cosmic ?
totor a écrit:
Je ma lance:
Amicalement.
giantseb95 a écrit:totor a écrit:
Je ma lance:
Amicalement.
Salut, j'ai le même vélo que toi. Comme tu le dis les roues sont deux enclumes mais pour se faire les jambes en hiver c'est très bien. Moi j'ai mis des cosmic elite et une selle san marco. C'est un super vélo pas trop exigeant. J'espère que tu te feras autant plaisir que moi.
totor a écrit:Elies a écrit:Belle base à optimiser TotorPourquoi ce choix des cosmic ?
Mon velociste ma proposée 3 paires de roues : Des shimano rs80 c50sl , des matrix 50mm a boyaux, des cosmic carbon sl 2012 .
Il ma conseillée et je me suis lancé vert les cosmic que je reçois dans 5 jours (une photo sera publiée) .
Sinon tu trouve que c'est une bonne base pour le début?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, oskar, tocata et 16 invités