TLR 91 a écrit:C'est this WE nous y serons cette année en équipe de 4, un duo et des solos, bonne chance a tous et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le barnum Vélotrainer
jay842 a écrit:TLR 91 a écrit:C'est this WE nous y serons cette année en équipe de 4, un duo et des solos, bonne chance a tous et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le barnum Vélotrainer
Bonne course aux velotrainer, vous avez des chances de podium cette année car le teambox n'est pas là![]()
Allez, trêve de plaisanterie, courage car un 24h, c'est fatigant!
$eboss a écrit:pour info, d'apres des bruits, la butte devrait etre legerement coupé pour cause de "restauration de la butte" si je peux m'exprimer ainsi! A voir ce w-e si finalement ça ne change pas
Seb-@. a écrit:Je profite du post pour passer une annonce ! Nous étions une équipe de 5, nous sommes inscrits comme tel, mais une blessure de l'un des équipiers l'empêche de participer. Nous cherchons donc un 5ème coureur.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste... mais vite !On doit décider dans les heures qui viennent si on fait la course à 4 ou si un 5ème vient suppléer notre pote blessé.
Marech 77 a écrit:Pour ma part j'y passerai à partir de 17h en tant que spectateur... Mer** à tous!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités