Oui c'est sur que c'est pas pareil,mais moi je travail à la main,toi c'est de la peinture faite avec un robot générique Taiwanais

A+
MIMI 25 a écrit:Voiçi quelques nouvelles,et pas très bonnes!
A la suite de souçis de santé,je vous rassure pas grâve (souçis de cervicales) je me vois contraint de ne pas mettre
à jour mon nouveau projet pour lequel je viens de vendre mes deux vélos.
J'arrête donc non seulement la pratique du vélo définitivement mais vais aussi quitter le forum après ces années passées en votre compagnie.
J'espère que ce topic vous aura plus tout au long de son évolution.
J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous et d'autres non,mais vous êtes formidables et passionnés.Continuer.
Au revoir à tous et que chaques jours soient pour vous un.....vendredi![]()
Mich.
MIMI 25 a écrit:Voiçi quelques nouvelles,et pas très bonnes!
A la suite de souçis de santé,je vous rassure pas grâve (souçis de cervicales) je me vois contraint de ne pas mettre
à jour mon nouveau projet pour lequel je viens de vendre mes deux vélos.
J'arrête donc non seulement la pratique du vélo définitivement mais vais aussi quitter le forum après ces années passées en votre compagnie.
J'espère que ce topic vous aura plus tout au long de son évolution.
J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous et d'autres non,mais vous êtes formidables et passionnés.Continuer.
Au revoir à tous et que chaques jours soient pour vous un.....vendredi![]()
Mich.
Klarf a écrit:Zut, moi qui pensait re voir un magnifique vélo "noel" avec un soucis du détail et un goût certain, je suis triste.
Bonne rétablissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités