romano 60 a écrit:Peut- etre que tu peux trouver un 705 hs et récupérer le boîtier ?
Klarf a écrit:Desfois ça peut mal marcher. Ca m'est arrivé l'autre jour, départ à 265m d'altitude, après 100km (sur 140km) le GPS "m'oublie" une descente (il ne reconnaissait pas la route sur la cartographie), et au final il a oublié de retirer environ 500m d'altitude, ce qui fait que je suis arrivé à la fin à 700m d'altitude au lieu de 200m en vrai.
La d+ semblait correct mais la d- farfelu.
Il faut vraiment calibrer le GPS au point de départ, si tu part souvent au même endroit c'est facile, tu fais un "waypoint" devant chez toi, comme ça il se cale à l'altitude que tu as renseigné dans le waypoint dès que tu part de chez toi (sans même toucher au GPS).
luzzi a écrit:Salut, j'ai plusieurs questions concernant le Garmin Edge 800....
Est-il vraiment conçu pour la pratique du vtt ?
...C'est à dire, est-il précis et fidèle en sous-bois, dans les singles serrés aussi bien dans l'enregistrement de la trace que dans le guidage ?
Les changements de direction sont-ils bien signalés (hors chemin répertoriés sur les cartes topo) ?
Concernant ces dernières, les V3 sont-elles vraiment supérieures aux V2 ?
Merci de vos réponses
JeanY86 a écrit:Bon bein j'ai eu le SAV Garmin au téléphone, SAV obligatoire, à priori il est mort... :/
585nico a écrit:JeanY86 a écrit:Bon bein j'ai eu le SAV Garmin au téléphone, SAV obligatoire, à priori il est mort... :/
Tu as essayé de réinstaller le logiciel interne ???
Des idées
faxber a écrit:En ce moment j'ai un sous vêtement en mérinos et une veste plus ou moins épaisse, suivant la température... Peut-être une histoire de transpirationJ'avais parfois ce soucis avec ma ceinture Polar.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités