dufour a écrit:non karbonlite je garde pas le matos assez longtent donc les cosmic resteront d origine , d ailleurs je pense déja a vendre le vélo
Karbonlite a écrit:dufour a écrit:non karbonlite je garde pas le matos assez longtent donc les cosmic resteront d origine , d ailleurs je pense déja a vendre le vélo
![]()
![]()
tu
lebellachon a écrit:dommage j'aurais tenté.
dufour a écrit:la précision du di2
ludoaix a écrit:et dit dont !!! T 'as oublier les portes bidon,ils sont pas roses .J'suis décu![]()
![]()
.
faut bien chercher la petite bete,il bosse tellement bien qu'on en viens a checher le petit détail qui cloche![]()
en tout cas bravo.
Tu peints aussi sur l'acier ?
stef a écrit:Superbe !
dufour a écrit:un grand merci a jojo13, stef ,stevan11,et sbardella qui mon vendu quelques piéces
dufour a écrit:ludoaix a écrit:et dit dont !!! T 'as oublier les portes bidon,ils sont pas roses .J'suis décu![]()
![]()
.
faut bien chercher la petite bete,il bosse tellement bien qu'on en viens a checher le petit détail qui cloche![]()
en tout cas bravo.
et non j ai pas oublierj ai eu la fléme
sa sera pour un peux plus tard comme la tds et selle
ludoaix a écrit:dufour a écrit:ludoaix a écrit:et dit dont !!! T 'as oublier les portes bidon,ils sont pas roses .J'suis décu![]()
![]()
.
en tout cas bravo.
et non j ai pas oublierj ai eu la fléme
sa sera pour un peux plus tard comme la tds et selle
Et les cadres acier, tu peut peindre aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités