Fireblade07 a écrit:Même remarque que Rodolphe, ou tu n'es vraiment pas frileux, ou tu es marseillais
Jojo13 a écrit:Fireblade07 a écrit:Même remarque que Rodolphe, ou tu n'es vraiment pas frileux, ou tu es marseillais
Même les marseillais ont froid!!! Quand il fait 2-3° auquel on ajoute du mistral![]()
![]()
Fireblade07 a écrit:Le "marseillais", c'était pour le trait d'esprit (exagération + soleil)Pas d'allusion au football, ce n'est pas un sport qui m'attire vraiment
Je conçois également qu'il peut faire froid l'hiver à Marseille, avec ce satané mistral (j'ai habité 2 ans et demi dans la vallée du Rhône).
Pour revenir au sujet initial, je viens de me commander un Buff en laine de mérino. J'avais déjà un Buff "original", c'est un accessoire tout bête mais indispensable. Le modèle en laine est plus long (on peut le replier un peu plus) et plus épais. Essai à venir.
LionelB a écrit: mes super efficaces.
Fireblade07 a écrit:Exact Rapha fait un "tour de cou" en laine de mérino, mais tu peux presque t'acheter 2 Buffs wool pour le prixEt puis le tour de cou Rapha est moins polyvalent, tu ne peux pas t'en servir comme sous casque ou bandeau...
Ah si le prix est un critère alors...
Plus sérieux, c'est vrai que d'une manière générale selon sa motivation à payer un prix ou non on trouve (ou pas) toutes les raisons pour justifier un achat ou trouver ça horriblement cher.
duduche a écrit:LionelB a écrit: mes super efficaces.
Ah bon tu les appelles comme ça ?![]()
Fireblade07 a écrit: Il s'est troué assez rapidement lors des lavages (jamais plus de 30°).
Tu retournes le truc chez Rapha pour echange gratos.
Maintenant, en cherchant la petite bête. C'est 30€ VS 21,50€. Pas 2 à 3 fois le prix. En prenant les prix officiels.
Fireblade07 a écrit:Je ne me suis pas posé la question, pour moi c'était de l'usure et pas un défaut. Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro.
lightbike a écrit:Merci pour l'infos! je vais testé sa alorsAvez vous testé les model de "chaufferettes?" pour les chaussures
NicoSeb a écrit:lightbike a écrit:Merci pour l'infos! je vais testé sa alorsAvez vous testé les model de "chaufferettes?" pour les chaussures
Salut,
Oui j'ai essayé mais j'ai pas insisté car ca chauffe quasiment pas.
Dans le gants les chaufferettes ne sont pas trop comprimés et il y a un flux d'air mais dans les chaussures elles sont trop comprimés avec peu d'air autour, la reaction chimique dans la poudre est insuffisante
A+
Karbonlite a écrit:circulation... comment protèges-tu et serres-tu tes chevilles?
lightbike a écrit:Avez vous testé les model de "chaufferettes?" pour les chaussures
faber a écrit:Karbonlite a écrit:circulation... comment protèges-tu et serres-tu tes chevilles?
J'ai deux cuissards longs avec fermeture Eclair en bas et deux cuissards longs avec bride qui passe sous le pied (et donc la cheville pas serrée), mais le résultat est le même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités