Derosa_team a écrit:Leur faire faire la peinture , il faut être sur qu'ils te comprennent car en anglais on peut mal se comprendre
Maintenant si c'est une peinture de série non logo de chez eux alors passe par eux sans hésitations
Bien souvent il t'en coûtera environ 60/80$ pour une peinture complète , chose qu'il est impossible de le faire ici
Maintenant si tu décides de faire ta peinture toi même ( ou par une connaissance c'est pareil ) assure toi qu'ils ne t'aient pas fait un vernis mat sur le cadre ( ou même brillant parfois ) car c'est coutume chez eux d'envoyer un cadre avec une " finition "
Je dis cela car le peintre devra tout d'abord poncer ton cadre avant de lui mettre sa première couche
Autre chose , avant toutes peintures , assure toi de la montabilite des roulements sur le cadres ( direction surtout ) on ne sait jamais et de bien protéger tes surfaces rectifiées style bdp ou jdd
Voilà pour mes infos
quelles sont les différences que tu vois
mkl4655 a écrit:Pour donner suite à ce topic.
Je me suis commandé un FM029 et un FM098 l'été dernier.
Mon avis : ça roule tip top comme cadre, c'est bien rigide et vachement stable en descente.
Je vous mets les photos du montage du FM098 :
En tout cas, merci pour ce topic qui ma bien conforté avant ma commande
_
specialguest a écrit:quelles sont les différences que tu vois
- sortie du cable de dérailleur arrière
- fixation de l'étrier arrière
- fixation de la tige de selle
- le tube (sur lequel est noté Cervélo) est plus profilé sur l'original
- mauvais positionnement du triangle arrière
sans parler de la dynamique générale
mkl4655 a écrit:Klarf a écrit:Jolies photos, pourquoi avoir choisi des jantes carbone à pneu?
Je fais des sorties de 150~250km donc pour que ça soit plus facile a réparé...
Kingo29 a écrit:Merci,
En fait j'étais sur de savoir comment le monter mais le cône de fourche ne passe pas! Etant donné le lien de scapin, je pense qu'il faut que je force un peu pour qu'il passe mais je n'osais pas trop y aller...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités