zéphi48 a écrit:questionun axe de 132 serait-il compatible avec un scalpel 29
non pas taper
![]()
Dementia a écrit:Avez vous déjà vu un Hollowgram monté sur un Trek avec un boitier BB95 (version Shimano - axe de 24) ?
Dementia a écrit:Avez vous déjà vu un Hollowgram monté sur un Trek avec un boitier BB95 (version Shimano - axe de 24) ?
ubo a écrit:si les cuvettes thm marchent je pense que tu peux utiliser un PF rotor.
bibi-rider8 a écrit:Dementia a écrit:Avez vous déjà vu un Hollowgram monté sur un Trek avec un boitier BB95 (version Shimano - axe de 24) ?
moi non je voulais faire le montage sur mon madonne en utilisant le press fit rotor mais le problement que l'axe de 30 ne passait pas au dans la boite de pedalier
c'est surement pareil pour le cadre vtt
zéphi48 a écrit:questionun axe de 132 serait-il compatible avec un scalpel 29
non pas taper
![]()
bibi-rider8 a écrit:Dementia a écrit:Avez vous déjà vu un Hollowgram monté sur un Trek avec un boitier BB95 (version Shimano - axe de 24) ?
moi non je voulais faire le montage sur mon madonne en utilisant le press fit rotor mais le problement que l'axe de 30 ne passait pas au dans la boite de pedalier
c'est surement pareil pour le cadre vtt
ubo a écrit:je viens de faire une recherche rapide sur bb95, un beau bordel encore.
Quel est le diamètre externe des roulements qui se montent dedans ? Quel boitier PF peut se monter dedans ?
Avec la côte de la boite (95mm) et les côtes d'un boitier compatible je pourrais te dire si le cannon est compatible ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités