J'ai même essayé via alibaba pas de réponse non plus si quelqu'un a des infos je suis preneur

pauline76 a écrit:merci sysag6490 et ce cadre est à quel prix et je peux le commander où?
Merci de vos réponses
pauline76 a écrit:merci sysag6490 et ce cadre est à quel prix et je peux le commander où?
Merci de vos réponses
avan87 a écrit:demande toi pourquoi (générique+stickers cervélo= contrefaçon=> hors charte forum....)
xadubo33 a écrit:Présentation montage sur base d'un FM066 SL, groupe Campa record 11v, périph WCS et mavic kzyrium SLR avec véloflex/challenge latex,poids 6,290grs dans cette configuration, largement optimisable avec des composants light ou une bonne paire de carbone/boyaux artisanale. Comme déjà souligné sur un autre post la finition est remarquable, j'ai vraiment été bluffé par celle ci, les butéees de gaine amovibles (option Di2 ou EPS) sont d'un ajustement parfait la finition de surface ne souffre d'aucun défaut, seul petit point négatif parcequ'il en faut bien un; la patte de DAR est un peu faiblarde. la précision de réglage que demande les groupe en 11v ou la résistance exigée par l'electrique la mettent un peu à mal. La solution est de la remplacer par une CNC. Petit détail qui aura son importance pour certain le poids du cadre est de 818grs avec buttées et patte Dérailleur.
Uploaded with ImageShack.us
EMMANUEL15 a écrit:Et bien finalement on va etre un bon nombre a rouler la dessus.
syag6490 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Et bien finalement on va etre un bon nombre a rouler la dessus.
et je pense que c'est pas fini, quand d'autres gars verront qu'avec des cadres à moins de 1000€ on arrive à monter des vélos bien en dessous des 7kg et qu'en plus ça marche fort, le générique a de bon jour derrière lui![]()
![]()
et vu la crise![]()
xadubo33 a écrit:Présentation montage sur base d'un FM066 SL, groupe Campa record 11v, périph WCS et mavic kzyrium SLR avec véloflex/challenge latex,poids 6,290grs dans cette configuration, largement optimisable avec des composants light ou une bonne paire de carbone/boyaux artisanale. Comme déjà souligné sur un autre post la finition est remarquable, j'ai vraiment été bluffé par celle ci, les butéees de gaine amovibles (option Di2 ou EPS) sont d'un ajustement parfait la finition de surface ne souffre d'aucun défaut, seul petit point négatif parcequ'il en faut bien un; la patte de DAR est un peu faiblarde. la précision de réglage que demande les groupe en 11v ou la résistance exigée par l'electrique la mettent un peu à mal. La solution est de la remplacer par une CNC. Petit détail qui aura son importance pour certain le poids du cadre est de 818grs avec buttées et patte Dérailleur.
xadubo33 a écrit:syag6490; En fait CNC n'est pas une marque, c'était pour indiquer que je l'a fait faire par un tourneur/fraiseur; Si le résultat est à la hauteur je ferais en sorte que les possesseurs de génériques puissent en avoir. Réponse d'ici une petite dizaine de jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités