Les service course me font egalement de l'oeil. Chape fabriquee en France. Les seuls dans ce cas a ma connaissance.
fdegrove a écrit:
Saurais-tu nous dire par qui?
Merci,
Bref je me demande ce que ca peut donner face a un veloflex carbon qui est ma reference.
fdegrove a écrit:Je ne dis pas que c'est le cas, je dis tout simplement que l'on ne le sais pas.
fdegrove a écrit:Salut,
En effet. Les derniers EVO disposent d'une chappe en ISOGRIP et d'une valve "standard".
Ciao,
toto77 a écrit:Simple question : pourquoi personne ne parle des DUGAST? J'en ai en 650 et j'en suis ravi.
thb a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
En effet. Les derniers EVO disposent d'une chappe en ISOGRIP et d'une valve "standard".
Ciao,
Valve "standard" c'est a dire ? Elle reste complement démontable comme sur les autres generations ?
le prolongateur Vittoria rouge beau mais coûteux n'est plus obligatoire.
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je viens de m'appercevoir que ma colle à boyau Continental n'est plus liquide, je voudrais comment faire pour pouvoir la réutiliser la colle ? La chauffer un coup au micro-onde pour la rendre liquide ?
Merci de votre aide
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je viens de m'appercevoir que ma colle à boyau Continental n'est plus liquide, je voudrais comment faire pour pouvoir la réutiliser la colle ? La chauffer un coup au micro-onde pour la rendre liquide ?
Merci de votre aide
hidalgo a écrit:les chevrons dans le sens de roulage.
starchout a écrit:je me suis tapé la lecture intégral du poste mais aucune réponse précise n'a été donnée.
donc ma question est:
j'ai des boyaux hutchinson pro tour (acheté à TPK qui est sur ce forum)je souhaitai connaitre le sens de montage
sachant qu'il y a des écritures sur les deux flancs![]()
détail des stries : \/IIII\/
je pensai mettre les stries internes dans le sens de roulement mais je souhaitai savoir dans quel sens vous montiez les votres
car il me semble que les hutchinsons soient des VELOFLEX rebadgé.
starchout a écrit:je me suis tapé la lecture intégral du poste
commanaman a écrit:starchout a écrit:je me suis tapé la lecture intégral du poste
![]()
rien qu'en lisant en diagonale ça fait une petite journée de lecture sans rien faire d'autre... impressionnant
Sinon pour le sens de montage des boyaux fait très attention , si ils sont montés à l'envers le rendement est environ divisé par deux et la tenue de route est très nettement dégradé , tu risques la chute à chaque virage.
pasqup01 a écrit:commanaman a écrit:starchout a écrit:je me suis tapé la lecture intégral du poste
![]()
rien qu'en lisant en diagonale ça fait une petite journée de lecture sans rien faire d'autre... impressionnant
Sinon pour le sens de montage des boyaux fait très attention , si ils sont montés à l'envers le rendement est environ divisé par deux et la tenue de route est très nettement dégradé , tu risques la chute à chaque virage.
C'est pas un peu exagéré là[/quote]
Il me semble que c'etait juste pour faire peur et pour denigrer l'importance du sujet en meme temps.les nouveaux vittoria corsa cx 3 tiennent-ils mieux sur chaussées humides?
LionelB a écrit:Qui roule avec des veloflex carbon en 23? Differences de sensations par rapport au vieux 22 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités