wwwfabien a écrit:fafe28000 a écrit:Merci c'est ce que je voulais.
Je sais que la géométrie en 26" est très bonne, qu'en est il pour le 29" ?
sur la géométrie du dessus en taille 18 on dirait une géo de 26 avec des bases loooongues, l'empattement du camion doit être important
C'est hyper stable en descente, c'est hyper moteur en cote bien cassante.
c'est sûr que c'est pas le best en maniabilité basse vitesse. Mais faut pas exagérer non plus, c'est loin d’être un camion.
Des fois, faut pas se fier qu'a la géométrie sur une feuille, faut essayer et les idées reçues peuvent être toutes chamboulées.
Avec maintenant 400 bornes au guidon d'un RCZ race 29 SL, je crois que je peux dire que je peux tout faire avec ce bike, je ne me sens plus pénaliser par l'empattement. Une épingle dans un single descendant et rapide, ça s'anticipe, mais ça passe bien. Et il faut pas oublier que ce fameux empattement lui donne aussi ses qualités de stabilité et motricité ! Je sais pas si on peut tout avoir en 29er ??? ... A moins d'un Giant Trance x 29 2013 !
Pour conclure : Moi j’adore ce bike, j'ai deux 26' à coté qui lui sont bien supérieur en gamme et je n'arrive plus à rouler en 26 depuis que je roule ce RCZ 29er.
Je pense craquer prochainement sur un Trance X 29 ou un Factor 29, mais je ne renierai pas mon 1er 29er qu'a été ce RCZ. tant le plaisir a été au RDV.