Klarf a écrit:syag6490 a écrit:
Quel est ton cintre stp?
Merci!
Ronan a écrit:twentycent a écrit:Bonjour
J'ai demandè à dengfu , s'ils pouvaient me peindre la tige de selle en noir mat , comme le cadre(fm098)
Martina me reponds que Cest possible , Mai's Qu après la tige rentre mal dans le cadre!
Bizarre, avez Vous eu ce probleme?
Merci
Pas de soucis pour ma part avec des tiges mattes sur plusieurs fm098
ulars4 a écrit:Ronan a écrit:twentycent a écrit:Bonjour
J'ai demandè à dengfu , s'ils pouvaient me peindre la tige de selle en noir mat , comme le cadre(fm098)
Martina me reponds que Cest possible , Mai's Qu après la tige rentre mal dans le cadre!
Bizarre, avez Vous eu ce probleme?
Merci
Pas de soucis pour ma part avec des tiges mattes sur plusieurs fm098
Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un à FM098 peint comme celui-ci et si oui, est-ce que sa peut posé soucis si la tige est peint + vernis pour après rentré dans le cadre.
Même problème pour mettre le collier de tige de selle avec le peinture + vernis sur le cadre.
http://dengfu.en.alibaba.com/product/541397175-210306319/new_inside_aero_bike_frame_full_carbon_fibre_bike_frame_with_t700_carbon_frameFm098.html
Merci
ufolep60 a écrit:Bonjour,
Aucun problème pour rentrer la tige de selle pour ma part.
Julien
EMMANUEL15 a écrit:
Tarif avec les freins mais sans guidon e prevoir douane en +
FM069 Time Trial Carbon Frame
Paint & Finish: Gloss
FM069 Frame Size: 54cm
Shipping: EU Zone
TRP TTV Brakeset: TRP TTV Brakes
Bottom Bracket: BSA
$955.00 USD
Tax: + $38.20 (4% VAT)
Subtotal :$955.00
Tax : + $38.20 Frais paypal
Total :$993.20 = 767Euros le 18/03/13
nemo_936 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:
Tarif avec les freins mais sans guidon e prevoir douane en +
FM069 Time Trial Carbon Frame
Paint & Finish: Gloss
FM069 Frame Size: 54cm
Shipping: EU Zone
TRP TTV Brakeset: TRP TTV Brakes
Bottom Bracket: BSA
$955.00 USD
Tax: + $38.20 (4% VAT)
Subtotal :$955.00
Tax : + $38.20 Frais paypal
Total :$993.20 = 767Euros le 18/03/13
Merci pour les infos. Ils vendent les cintres aussi? J'arrive pas à trouver sur leur site!
Encore merci. J'envisage bien de craquer
ulars4 a écrit:je pense que tu auras plus de mal à récupérer ton cadre qu'à rentrer la tige de selle dedans, le succés du FM098 est tel que les délais sont éxagérément longs et manque de communication évident avec les interlocuteurs![]()
j'en avais un en commande mais aprés 3 semaines d'attente, et sans réponse malgré de multiples relances j'ai cassé la vente.
je préfère bosser avec miracle ou hongfu la communication est éxemplaire et les délais respectés
ulars4 a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour,
Aucun problème pour rentrer la tige de selle pour ma part.
Julien
Tu as quoi comme couleur ?
carbon_928 a écrit:Pour avoir rouler plusieurs génériques depuis 3 ans et un FM028 à temps pleins, je peux affiremer qu'on ne m'y reprendra plus!
C'est sûr, ça fait illusion une saison ou deux, mais on ne peux pas dire que ces brols soient au point.
Je savais très bien qu'en faisant cet achat je n'en aurai que pour mon argent, là ça dépasse l'entendement... entre les roulements de jeu de direction à changer tous les 6 mois et les cables de dérailleurs qui viennent scier le cadre sous le BDP.
Celui qui y trouve son compte, tant mieux... mais ce n'est jamais qu'illusion.
Alors que sur des cadres de marque, mais fabriqué en chine, (ou taïwan, mais c'est pareille) je n'ai absolument pas ce genre de problèmes.
Cherchez l'erreur...
thb a écrit:Une question technique si vous permettez : est ce qu'il y a des retours de problemes sur les boitiers BB30 sur ce type de cadre ?
thb a écrit:thb a écrit:Une question technique si vous permettez : est ce qu'il y a des retours de problemes sur les boitiers BB30 sur ce type de cadre ?
romano 60 a écrit:Mon générique acheté en France est arrivée aujourd'hui.
jordan-keops a écrit:romano 60 a écrit:Mon générique acheté en France est arrivée aujourd'hui.
Quel prix?
tpk a écrit:jordan-keops a écrit:romano 60 a écrit:Mon générique acheté en France est arrivée aujourd'hui.
Quel prix?
899...>http://www.lyti-bikes.com/fr/cadres-velos-de-route-lyti/11-cadre-lyti-feast.html
ou http://www.dulight.fr/product_info.php?products_id=1992&language=fr&osCsid=33956e518f2b7feb0f1479f2a83fbdeb
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités