à peine rentré de vacances, j'ai été faire un tour de circuit pour voir ce qu'il en était.
sans surprise le circuit est très gras, les chemins sont gorgés d'eau avec la fonte de la neige. pour l'instant c'est des grandes flaques d'eau et de la boue, mais avec les passages ca risque de devenir de la gadoue collante et glissante.
les parties techniques du bois de Jean sont très propres, peu boueuses, ca passe bien. 2 petits coups de cul passent actuellement à pied (pas d'adérence).
j'ai fait un tour, à allure rapide en 37 minutes, donc si le temps ne s'améliore pas, on verra pour enlever un tour (prévu 4 + une boucle de départ).
en tout cas, il y aura du très beau monde avec l'annulation de la 3ème manche du challenge hivernal : des normands, des nordistes, des bretons sont inscrits parmi d'autres.
le circuit est le même que pour le VOT de juin 2012, je ne prévois pas de faire de reco (pas le temps cette semaine), mais le bois de jean est déjà balisé, et le reste du circuit partiellement aussi (quelques rubalises accrochées, mais pas de chemins fermés). et le plan du circuit est juste au dessus

. circuit de 8,5km.
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...