Marech 77 a écrit:Magnifique, par contre quitte à faire un cadre déco McLaren, je choisirais les bonnes couleurs (rouge et non orange à cause du sponsor Vodafone). A moins que ce soit les photos.
Par contre le vert Kawa!
xtpn111 a écrit:Marech 77 a écrit:Magnifique, par contre quitte à faire un cadre déco McLaren, je choisirais les bonnes couleurs (rouge et non orange à cause du sponsor Vodafone). A moins que ce soit les photos.
Par contre le vert Kawa!
Le orange est la couleur d'origine de McLaren
dufour a écrit:salut
oui un porsche martini j y ai déja pensé
Marech 77 a écrit:xtpn111 a écrit:Marech 77 a écrit:Magnifique, par contre quitte à faire un cadre déco McLaren, je choisirais les bonnes couleurs (rouge et non orange à cause du sponsor Vodafone). A moins que ce soit les photos.
Par contre le vert Kawa!
Le orange est la couleur d'origine de McLaren
Oui mais pas l'actuelle, et elle n'était pas grise aussi au début (quand il y avait l'orange).
Marech 77 a écrit: Dans le côté rétro auto, une déco Gulf racing ou Porsche martini ça serait trop classe!![]()
dufour a écrit:salut tout dépend de se que tu veux ,exp le mc laren 450€ A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités