sparco038 a écrit:Bienvenue
Très joli velo![]()
Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
L'électronique, c'est top pour les réglages et la facilité d'utilisation, mais il ne faut pas oublier que ça peut avoir d'autres contraintes.
DLCDLC a écrit:Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
L'électronique, c'est top pour les réglages et la facilité d'utilisation, mais il ne faut pas oublier que ça peut avoir d'autres contraintes.
Toi, tu n'as jamais essayé un Di2
duduche a écrit:Assez impressionnant. Ca ne doit pas manquer de rigidité ce Look en "Super Rigide"
titouan22 a écrit:bonsoir a tous,
donc j'ai acheter il y a quelques temps un look 695 2012 silver ( velo de galerie ) a l'equipe big mat auber 93, je me demandais combien couterais le prix pour refaire une peinture complete des modeles 2013 ( juste pour avoir une idéee si jamais je veut changer ), si quelqu'un a une idée. merci d'avance
Ricarello a écrit:Hello,
C'est possible, il faut commander un adaptateur BSC chez Look.
ensuite tu commandes le pédalier avec power2max qui est compatible BSC...
Montage au cours chez moi aussi... quand j'aurai un peu d'argent...
Ricarello a écrit:C'est le nom de l'adaptateur, je te propose t'appeler le call center de look. Le tel est sur le site internet et le mec te confirmera tout ca.
C'est en effet confus !
titi14 a écrit:Bonjour à tous
Voici mon 695 DI2
Taille S 6.70 kg
Passage en plateaux rotor en cours
L'inclinaison de la selle à été corigée depuis .![]()
Uploaded with ImageShack.us
Thierry
Giga a écrit:Ricarello a écrit:C'est le nom de l'adaptateur, je te propose t'appeler le call center de look. Le tel est sur le site internet et le mec te confirmera tout ca.
C'est en effet confus !
merci j avais appeler mais quand tu leur parle d enlever le pedalier il te dise que s est dommage etc etc , la personne que j avais eu au bout du fil n avais pas l air de trop savoir pour les standards qui se monterait ,c est pour ca que je demandais ici
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités