thomas a écrit:Mets ta tige dans le bon sens et pivote un peu ton cintre vers le haut.
flogrimpeur a écrit:thomas a écrit:Mets ta tige dans le bon sens et pivote un peu ton cintre vers le haut.
Fait.
Je mets le lien vers l'album photos : https://picasaweb.google.com/100509497228560003457/FM066SL?authuser=0&feat=directlink
BUBU73 a écrit:Tres beau projet.
Le mien est en cours de montage. Bienot les photos.
As tu conservé le JJD neco? Comment l'à tu monté?
Merci d'avance.
lorenzo a écrit:flogrimpeur a écrit:thomas a écrit:Mets ta tige dans le bon sens et pivote un peu ton cintre vers le haut.
Fait.
Je mets le lien vers l'album photos : https://picasaweb.google.com/100509497228560003457/FM066SL?authuser=0&feat=directlink
Slt,
Beau montage. sobre...
Fais nous un retour lorsque tu auras roulé avec.
Tu l'as commandé chez vanouten ? il est possble de l'avoir nu comme le tien car sur troc vélo il est présenté sous la marque Korsa je crois. et à quel prix stp ?
Dementia a écrit:Tu as quoi comme patins ?
Les Corima sont vraiment très bien.
albator83 a écrit:Les Speedplay s'assouplissent avec le temps, pas de souci
Pour les trous tu peux essayer avec du scotch noir d'électricien... sur un cadre noir mat ça restera relativement discret (et ça coûte pas cher !).
flogrimpeur a écrit:BUBU73 a écrit:Tres beau projet.
Merci d'avance.
Oui, j'ai conservé le JDD. J'ai seulement remplacé l'expandeur par un Ultralight Ultrastar.
Pour l'ordre de montage :
- coupelle sur le pivot de la fourche (très dur sans la fendre, mais j'y suis arrivé)
- roulement inférieur
- fourche dans le cadre
- roulement supérieur
- bague fendue
- coupelle supérieure avec le joint à l'extérieur
BUBU73 a écrit:flogrimpeur a écrit:BUBU73 a écrit:Tres beau projet.
Merci d'avance.
Oui, j'ai conservé le JDD. J'ai seulement remplacé l'expandeur par un Ultralight Ultrastar.
Pour l'ordre de montage :
- coupelle sur le pivot de la fourche (très dur sans la fendre, mais j'y suis arrivé)
- roulement inférieur
- fourche dans le cadre
- roulement supérieur
- bague fendue
- coupelle supérieure avec le joint à l'extérieur
Merci du conseil mais j'ai deux rondelles en plus de ce que tu cite. Elles servent à quoi?
momche a écrit:Des nouvelles TT de ton montage?!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités