BUBU73 a écrit:Mon vélo étant en cours de montage. Je me suis amusé à faire un petite tableau prix/poids et à ma grande surprise je suis loin des sub6. Ai-je fais une erreur? Comment atteindre l'objectif?
christ0703 a écrit:prix et poids ne sont pas inversé ?
BUBU73 a écrit:Effectivement j'ai inversé poids et prix...ooopps!! Je veux vraiment faire très light du coup...
Par contre j'ai toujours un problème de jeu de direction. Il me semble que celui qui ma été fourni avec le cadre n'est pas compatible car toutes les bagues sont du même diamètre alors que la fourche est conique. Soit c'est une erreur, soit je n'y comprends rien.
Avez vous des liens pour un JDD compatible avec ma fourche?
BUBU73 a écrit:Apres réfléchis toute la nuit je me suis repenché sur mon tableau poids/prix qui me semblais un peu faux. Je trouvais que j'étais bien loin de l'objectif. Et effectivement une erreur c'était glissé dans les poids: les roues Dura ace C24 avaient été pesées avec la cassette et les anciens blocages. J'avais ensuite recompter la cassette.....
Du coup je passe à 5973gr sans la selle et sans portes bidons. Donc si vous connaissez une selle à 26gr je suis preneur...Je prendrai un camelback pour la flotte....lol.
D'autant que les poids sont encore approximatif car la chaine n'est pas coupé, les gaines non plus....
BUBU73 a écrit:Merci de la propo idinfo68 mais je viens d'acheter une SAEVID S1 à 80gr. Pour la tige de selle ça viendra mais j'ai du mal à mettre plus de 100€ dans un tube, qui, même léger reste un tube....
Schwinn a écrit:BUBU73 a écrit:Merci de la propo idinfo68 mais je viens d'acheter une SAEVID S1 à 80gr. Pour la tige de selle ça viendra mais j'ai du mal à mettre plus de 100€ dans un tube, qui, même léger reste un tube....
Pas mal de tiges de selle sont plus qu'un simple tube![]()
Bonne suite de montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités