Sérieusement, je trouve ta machine aboutie et sans faute de gout. Selon moi, aucun regret à avoir par rapport a ton ancienne machine!
Mikedunky a écrit:Ah bon !!!changer de boitier ?? On ne peut pas juste nettoyer regraisser et remonter ?
Par contre il faut un outil specifique pour changer le boitier, type extracteur ....?
splashtoons a écrit:Bonjour, est ce que quelqu'un peut me confirmer que sur un scale 30 de 2010 le jeu de direction est semi intégré 1"1/8ème et si par la même occasion vous connaissez des bon jeu de direction pouvant remplacer le mieux d'origine. je crois que c'est un ritchey Comp. Car le mien craque un peu et je pense le changer avant l'hiver et profiter de la belle saison avec mon TS.
Merki.
superamerican a écrit:http://marketing.scott-sports.com/download.do?documentId=60385&format=3
Liste des modèles dans ce pdf
watershed a écrit:Bonjour à tous![]()
J'ai mon Scale RC 29 qui commence à bien craquer de partout...Je pense que cela vient du boîtier de pédalier et je pense le remplacer. Il s'agit d'un BB92 pressfit GXP. J'aurais besoin de vos conseils comme je n'ai jamais changé de boîtier sur ce bike (manip déjà faite sur un GIANT monté en Shimano pressfit).
Est-ce que je peux le remplacer sans autre, sans avoir besoin de changer les câbles de vitesse comme il passe à l'intérieur du cadre (Zone du boîtier)?
Quelle type de graisse faut-il utiliser ? Est-ce qu'il vient directement chasse dans le carbon ou est-ce qu'il y a un insert?
Et finalement, que pensez-vous du boîtier SRAM? Est-ce que je peux le remplacer par autre chose qui durera plus longtemp?
Merci pour vos réponses![]()
![]()
Watershed
julXTC a écrit:A roulements suffit, un peu sur l extérieur des coupelles pour faciliter le montage et tu en passes un peu qd c est en place sur l intérieur si tu ne mets pas le tunnel
fdc a écrit:Petit montage pour mon fils de 11 ans avec de vielles pièces sur un cadre Scott Scale (8.5kg)
Cadre Scale Taille S
Fourche RS Sid Race
Pédalier Race Face Deux mono 32 dts de
Dérailleur Ar XTR Shadow
Cintre Trigon carbone
Selle SLR (la toute première)
Frein AV à disque, levier XT / étrier Deore
Cassette XTR
Frein Av V Brake Avid Ultimate
Roue AV mavic cross rock céramique
Roue Ar Mavic X Max XL
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités