Et j'ai le droit de ne pas comprendre l'anglais, surtout ça the troll's allready stuffed
mdlbuz a écrit:Question intelligente pour changer![]()
Déjà posée je crois mais sans réponse ou alors je l'ai loupée.
Qu'est ce que ça change de mettre une fourche de 100 sur le Tana au lieu d'une 80 recommandée niveau comportement ou autre?
bibi-rider8 a écrit:Tu es sur de ce que tu avances ?? J'aurais dis le contraire
mdlbuz a écrit:Bon aller adieu bande de ...
TT a écrit:mdlbuz a écrit:Bon aller adieu bande de ...
Puisse-t-il seulement tenir parole...
mdlbuz a écrit:TT a écrit:mdlbuz a écrit:Bon aller adieu bande de ...
Puisse-t-il seulement tenir parole...
t'es pote avec Ubo toi pour avoir ce type de réflexion aussi con que lui?
et avec des réflexions pareilles, après on va encore me dire que ça dérive.
J'ai juste posé une question qui ne me parait pas si idiote. Je ne suis pas un pro du vélo comme vous. Je me contente de savoir le monter, le régler et rouler. Le technique, je m'en tamponne (du moins à partir d'un certain niveau).
Mais quand on annonce que le Tana est prévu pour une fourche de 80, je m’interroge sur le comportement du mien avec une 100
PEPIN a écrit:Le plus simple c'est de faire un essai, si t'as une fourche genre SID ou Reba ou tu peux modifier le débattement, comme ça tu te fera ta propre opinion sur la chose. Perso j'ai un Foes Fxc de 2001 normalement prévu pour une 80mm et, pourtant je roule avec une 100mm après essais comparatifs.
mdlbuz a écrit:PEPIN a écrit:Le plus simple c'est de faire un essai, si t'as une fourche genre SID ou Reba ou tu peux modifier le débattement, comme ça tu te fera ta propre opinion sur la chose. Perso j'ai un Foes Fxc de 2001 normalement prévu pour une 80mm et, pourtant je roule avec une 100mm après essais comparatifs.
Merci pour cette réponse intelligente. Malheureusement, je ne pense pas que la Durin soit modifiable
mdlbuz a écrit:Qu'est ce que ça change de mettre une fourche de 100 sur le Tana au lieu d'une 80 recommandée niveau comportement ou autre?
TT a écrit:la regle de base c'est *à peu pres* 1inch de débattement <=> 1 degré.
mdlbuz a écrit:Tu parles à qui là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités