critilualoc a écrit:Nouveau sur le forum je viens demander des conseils.
Je serais intéressé par des DURA-ACE WH 9000 C24 CL mais je n'y connais pas grand chose en vélo de route.
Je fais 90 kg pour 1.9m et roule dans les alpes de haute Provence mi montagne mi plaine. Je cherche du "assez rigide" pour mon gabarit car mes roues rs 10 montées sur mon cannondale synapse deviennent limites!
Si vous avez des idées de roues adaptées...
thb a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas trop ou poser ma question... Sur la doc shimano il est recommandé de monter les etriers de frein avec de "l'adhesif de blocage" sur les filetages de l'ecrou. D'ailleurs sur le etriers neufs il y a une "pate" bleue. De quel produit s'agit il ? De la loctite ?
Renateau a écrit:Loctite 248
scapin54 a écrit:il est normal que la chaine frotte lorsque tu es sur le petite plateau petit pignon car il est "intredit" de croiser
prenard a écrit:Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours un "kit" me permettant d'upgrader un de mes vélos de 10V en 11V.
Avant de me lancer dans les opérations pratiques, je me pose quelques questions:
* la chaîne Shimano CN-9000 nécessite-t-elle un dérive-chaîne "spécial" compatible 11V ? Ou puis-je utiliser mon "vieux" dérive-chaine qui fonctionne en 10V ?
* quelle est la "capacité totale" du dérailleur arrière 9000 ? A priori 33 dents (pignon max 28)...
Merci pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités