Demain c'est la finale du Val D'Oise Trophy 2013.
La course devrait se déroulée sous le soleil même si le terrain sera sans doute encore un peu gras.
Connaissez vous le circuit ?
Merlin92 a écrit:Top organisation, parcours fantastique, le soleil était enfin là !
Merci à vous tous je me suis amusé et maintenant nous sommes en attente des photos et des résultats.
Merci Bob pour ta bonne humeur.
A l'année prochaine pour le VOT, à la Revancharde à la fin du mois !
Alain B
bernasticot a écrit:Ben vous avez eu bien fait! J'ai eu un peu peur sur la longueur devenue inhabituelle mais c'est bien passé finalement! Un beau circuit et beaucoup de bénévoles très performant!
Belle réussite ce retour de jouy
titi60alma a écrit:ouais tres beau parcourset tres belle organisation comme pour toute lesmanches du vot avec un petit+.nono et richard continuez a etre benevole a l organisation ,je gagne 2places au classementmerci avous
titi60alma a écrit:ouais tres beau parcourset tres belle organisation comme pour toute les manches du vot avec un petit+.nono et richard continuez a etre benevole a l organisation ,je gagne 2places au classementmerci avous
Merlin92 a écrit:Voici un lien avec qq photos : https://plus.google.com/photos/108619508870898418952/albums/5890066689860652033?banner=pwa
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités