Klarf a écrit:Le forum recadre les photos trop grandes, sur un écran fullHD ça ne pose pas de soucis.
Le forum recadrait les photos.
Ce n'est plus le cas depuis un petit moment malheureusement ...
Klarf a écrit:Le forum recadre les photos trop grandes, sur un écran fullHD ça ne pose pas de soucis.
lemairevtt a écrit:Klarf a écrit:Le forum recadre les photos trop grandes, sur un écran fullHD ça ne pose pas de soucis.
tu crois qu'on a tous un HD....si je le dis c'est que je ne suis pas le seul, suffit juste de faire un little effort a poster les photos à la bonne dimension
lemairevtt a écrit:je comprends pas trop l'utilité de la boite, à part rayer le cadre et amasser la boue...j'espère que le R&D n'est pas chère payé la dessus![]()
sinon pq ne pas mettre des tofs à la bonne taille
nidamapy a écrit:Canyon?
lorenzo19 a écrit:nidamapy a écrit:Canyon?
ba oui mais pas de taille S pour l'instant!
sinon BH est presque bien mais 95mm de douille
le haibike greed va aussi
le giant xtc sl me plait bien mais il est cher tous comme le spe il serait top mais je connais pas le tarif du cadre seul? (3499E avec la fourche!!! oups! c'est très tres cher je trouve pour un rigide)
lorenzo19 a écrit:comme le spe il serait top mais je connais pas le tarif du cadre seul? (3499E avec la fourche!!! oups! c'est très tres cher je trouve pour un rigide)
lemairevtt a écrit:lorenzo19 a écrit:comme le spe il serait top mais je connais pas le tarif du cadre seul? (3499E avec la fourche!!! oups! c'est très tres cher je trouve pour un rigide)
Sinon attends le pro ou expert, parait-il qu'il y aura un montage à 2200€ c'est le même cadre juste pas la fibre au top c'est tout
Ajaj a écrit:Il font le xtc composite a un tarif plus sympa. Sinon tu as les direct chines qui sont en train de se mettre au 142.12, je pense que je m'en prendrai un cet hiver.
slashy a écrit:lorenzo19 a écrit:nidamapy a écrit:Canyon?
ba oui mais pas de taille S pour l'instant!
sinon BH est presque bien mais 95mm de douille
le haibike greed va aussi
le giant xtc sl me plait bien mais il est cher tous comme le spe il serait top mais je connais pas le tarif du cadre seul? (3499E avec la fourche!!! oups! c'est très tres cher je trouve pour un rigide)
rocky mountain 95 mm
bmc 90mm
open ??
sinon je pense que canyon pourrait sortir un S (sally bigham dispose d'un S)
benji12 a écrit:lemairevtt a écrit:lorenzo19 a écrit:comme le spe il serait top mais je connais pas le tarif du cadre seul? (3499E avec la fourche!!! oups! c'est très tres cher je trouve pour un rigide)
Sinon attends le pro ou expert, parait-il qu'il y aura un montage à 2200€ c'est le même cadre juste pas la fibre au top c'est tout
Le modèle à 2000/2500€ de Spe pour 2014 reprend l'ancien cadre stumpjumper (identique au 2013 avec gaine externe, axe "classique" à l'arrière, ...).
Pour avoir le cadre "nouvelle génération" il faut partir sur le modèle du dessus qui de mémoire est à 4000€ avec les roval carbon...
Ajaj a écrit:Dis donc lorenzo tu peut un peu le beurre la cremiere et tout ca
Le systeme de fix a la mode, ultra-light, pas cher, avec une géométrie particulière ! Mais bon le canyon ca peut le faire, faudra juste que tu soit patient, ils vont bien le sortir le S.
lorenzo19 a écrit:images volées?
C'est domage car les cadres sont réussis!
lorenzo19 a écrit:images volées?
lemairevtt a écrit:euh ..................... faux regarde bien
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités