N°925 pour moi, et comme je le disais(mauvaise)surprise quand le peson annonça le verdict...1510gr

moi qui espérait un petit 1350 au plus
J'ai contacté Kent lui même qui n'a pû maitriser ce paramètre souhaité m'expliquant qu'avec une extrême rigidité demandée,conséquence de tubes méga oversize(même diamètre que mon vtt

) bin je ne pouvais pas tout avoir
Effectivement, d'apparence ça respire le tube "anti torsion"

toujours magnifiquement soudés et travaillés....
Montage effectué et nouveau couperet...7110gr
Certes,j'ai entrevu les points faibles...ou trop lourds comme vous voudrez

ensembles gaines "Jagwire" VS "Mini Ilink/Ilink",expandeur et cap "Enve" pesant un plomb,collier de der."Sram" VS collier carbone,selle "Prologo"VS "Slr",et bien entendu le kit cadre/fourche "Enve 2.0" bien plus conséquent que mon ex.kit "Time"......mais bon est ce que je fais les bonnes comparaisons
Toutefois pour avoir discuté avec "Firenze" je ne suis qu'à demi surpris,mes attentes, mon gabarit et ma pratique me laissaient penser qu'en comparaison du cadre de Laurent je serais nettement au dessus
Alors maintenant faudra rouler et peu à peu viser le sub.7 qui sera obtenu assez aisément lors du montage de roues carbones/boyaux....
Ceci dit j'aimerais quand même descendre la barre avec mes roues d'entrainement actuelle.....à suivre