brubru a écrit:bonsoir je recherche une paire de boyau pour l’hiver que je monterai sur des jantes alu je les veut resistant et bon en condition humide si possible en 25 que me conseillez vous
merci
les conti sprinter par exemple
brubru a écrit:bonsoir je recherche une paire de boyau pour l’hiver que je monterai sur des jantes alu je les veut resistant et bon en condition humide si possible en 25 que me conseillez vous
merci
leviking73 a écrit:Bonsoir.
Concernant ma hernie sur le hutchinson protour, j ai envoyé un mail à la marque afin de savoir si le problème était connu et surtout si un échange était envisageable. affaire à suivre.
Comme lionel, au démontage le boyau est quasi décollé de la bande de protection de la couture sur une bonne partie peut être un tiers et quand on sait que les boyaux sont les mêmes ça fait réfléchir.
Lionel n aurais tu pas eu aussi une hernie qui aurait fait éclater le boyau?
Dire que je m en suis aperçu à la fin d une sortie de 2500m+. Ouff.
Pedro_2011 a écrit:Je profite du topic pour savoir ce que valent les Vittora Corsa Evo CX, notamment au niveau de leur résistance à la crevaison ?
leviking73 a écrit:justement les nouveaux corsa evo CLASSIC en isogrip (a priori qui tient sur le mouillé) a chambre latex (pour le confort entre autre) sort a 39.5€ ne serait pas une bonne alternative car ils ressemblent quand meme beaucoup au SC en un poil plus lourd?
Allez starchout montes les rapidement et dis nous en plus .
ced.lambert a écrit:- Chez conti quel est le meilleur achat ?
Bon rapport qualité prix : conti sprinter mais s'use assez rapidement.
conti GP 4000 : bon boyaux mais pas réparable
merci
Bonjour
Comme promis je vous tiens au jus des news: elles sont très bonnes car hutchinson après m avoir demandé des photos plus précises vient de me répondre qu ils m envoyaient une paire en sav suite à la hernie et aux bandes de protection qui ne tenaient plus en place.
Je devrais donc recevoir sous peu un belle paire de boyaux.
plutôt efficace et sérieux le sav hutchinson .
Bon à savoir
bye
leviking73 a écrit:Bonjour
Comme promis je vous tiens au jus des news: elles sont très bonnes car hutchinson après m avoir demandé des photos plus précises vient de me répondre qu ils m envoyaient une paire en sav suite à la hernie et aux bandes de protection qui ne tenaient plus en place.
Je devrais donc recevoir sous peu un belle paire de boyaux.
plutôt efficace et sérieux le sav hutchinson .
Bon à savoir
bye
je vous confirme la reception d'une paire de boyaux protour du retour de SAV hutchinson suite a la hernie a l'avant et la bande de protection qui se décollait du boyaux.
pesés a 247 et 263 gr
Il n'y a donc pas que Veloflex qui fasse ce geste, tant mieux pour nous...et pour eux.
leviking73 a écrit:oui oui j'ai bien suivi le sujet Lionel, n'empeche que ces hutch sont toujours en 22, quoique de nov 2012.
Et ce n'est en rien une remarque contre Veloflex mais bien comme quoi huch suit egalement la bonne demarche.
tpk a écrit:Par ailleurs et à confirmer, suite aux investigations de quelqun de bien placé, il se pourrait que la bande de roulement des pro Tour serait renforcée par rapport aux veloflex carbone.
tpk a écrit:Si j'ai des infos plus précises, je vous les communiquerai
.
Joe 1234 a écrit:En parlant de Continental, je viens de me commander chez mon marchand les boyaux Continental Attack Comp de 22mm pour l'avant et des Force Comp de 24mm pour l'arrière...
crazymtb a écrit:des infos ou retour sur les Boyaux Michelin Pro Service Course 23?
Je cherche une alternative en terme de prix \ perf à mes Gommitalia espresso (donc je suis trés content mais je dois faire une commande chez dutouron)
charmette1261 a écrit:Joe 1234 a écrit:En parlant de Continental, je viens de me commander chez mon marchand les boyaux Continental Attack Comp de 22mm pour l'avant et des Force Comp de 24mm pour l'arrière...
un petit retour sur ces boyaux attack et force ?
scapin54 a écrit:j'ai besoin d'avis de pro![]()
j'hésite entre 2 boyaux
-le vittoria corsa evo cx 3 (700x23) 250 grammes
-continentale sprinter gatorskin (700x25) 310 grammes
l'utilisation sera seulement en course par temps sec et sur route d'Ile-De-France
selon vous lequel privilégier?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités