scapin54 a écrit:si non vous avez des retours des boyaux CHALLENGER FORTE?
LionelB a écrit:Chambre latex ?
lafoy a écrit:apparemment pour les pneus aussi 70kg mais rassure toi Lionel c est 70 kg par pneu tu as encore de la marge![]()
julien111 a écrit:bonjour,
Quelqu'un est déjà passé de conti competition à des veloflex carbon? ou inversement..
Pour ma part, pas de conti dispo chez mon bouclard, il ma proposé un veloflex carbon (mis à l'arrière)
Gonflé tout les 2 à 8bars j'ai une sensation de roulé à plat et d’être collé en bosse avec les veloflex...
Par contre c'est plus confortable...mais à la limite je m'en fiche, même avec les CCU, je regrette mon conti competition.
Est-ce juste dans ma tête ou le veloflex à un rendement moindre par rapport au conti?
julien111 a écrit:bonjour,
Quelqu'un est déjà passé de conti competition à des veloflex carbon? ou inversement..
Pour ma part, pas de conti dispo chez mon bouclard, il ma proposé un veloflex carbon (mis à l'arrière)
Gonflé tout les 2 à 8bars j'ai une sensation de roulé à plat et d’être collé en bosse avec les veloflex...
Par contre c'est plus confortable...mais à la limite je m'en fiche, même avec les CCU, je regrette mon conti competition.
Est-ce juste dans ma tête ou le veloflex à un rendement moindre par rapport au conti?
scapin54 a écrit:faut-il toujours utiliser la même colle pour les boyaux? j'ai fait mes fonds de jantes et les 2 couches sur boyaux avec la colle Vredestein
du coup je dois aussi utiliser celle-ci pour le collage définitif ou je peux en utiliser une autre?
faber a écrit:julien111 a écrit:bonjour,
Tu pèses combien ? Il peut être intéressant de mettre 0.5b en plus à l'arrière...
scapin54 a écrit:quelle est votre méthode pour centrer le boyaux?? j'ai eu beaucoup de mal à le centrer, tellement de mal que je l'ai retiré!!
LionelB a écrit:Tu les as dans le bon ordre dans ton message.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités